[Blanc] Plaque Induction fissuré SIEMENS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plaque Induction fissuré SIEMENS



  1. #1
    fred soyez

    Plaque Induction fissuré SIEMENS


    ------

    Bonjour à tous,

    un couvercle est tombé sur ma plaque de cuisson à induction de marque SIEMENS.(EH7S6501E /04 FD 8708 0016)

    Pour info : J'ai fait une demande de prix chez Siemens et un magasin sur Lille, chez siemens de 239.50 € et lille 360€56!! Sacré de différence de prix.

    Siemens m'indique "Attention délicat à remonter".

    Quelqu'un a t-il déjà effectué ce genre de remplacement????

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plaque Induction fissuré SIEMENS

    bonjour,
    ATTENTION le site ne permet pas de denigrer l'un par rapport a l'autre . en fait le prix est fonction de diverses conditions . pour ma part je constate le prix a 290€ sans compter d'éventuel frais de transport vu la delicatesse demandée . au service bosch belgique on est a 264.45€ (pièce code 479709) ce qui est deja différent du prix que vous annoncez .
    il est vrai que remplacer cette plaque de verre est un travail a faire dans de bonnes conditions et demande un certain doigté
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    la sudiste

    Re : Plaque Induction fissuré SIEMENS

    bonjour, bosch france c est bien 239.50 € mais sans le port ensuite ils ont des prix de grossistes donc c est normal que cela soit moins cher que dans un magasin de pièces electromenager, il faut bien qu'il mange ... il ne va pas bosser gratuit .... les précautions a prendre ... c est que c est du verre donc fragile !!! sinon rien de plus

  4. #4
    fred soyez

    Re : Plaque Induction fissuré SIEMENS

    Ce n'est pas du tout le but de dénigrer l'un par rapport à l'autre, mais j'ai été surpris de voir qu'un grand distributeur ne soit pas en mesure d'avoir de meilleurs conditions.

    Le montage de la plaque et son système de touche sensitive se fait-elle par visserie sous le verre ou un collage.

    J'attends avec impatience quelques info et conseils.
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Plaque Induction fissuré SIEMENS

    bonjour,
    il n'y a aucune visserie sur la plaque en verre ni collage , la plaque est posée sur les foyers et module tout simplement . le tout est donc de bien placé les élements pour eviter une pesée sur la dalle de verre ce qui pourrait la detruire en chauffant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Contre-plaqué qui se fissure sous la peinture à l'huile
    Par Papy Octet dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2010, 17h51
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2009, 16h03
  3. [Divers] plaque induction siemens pave de commande
    Par invite639d8edb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2009, 11h51
  4. [Blanc] Plaque induction siemens
    Par invite639d8edb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2009, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...