[Blanc] question sur le micro onde
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

question sur le micro onde



  1. #1
    invite4d69ba25

    question sur le micro onde


    ------

    bonjours a tous.

    j ai une petite question sur mon micro onde

    aujourd'hui je suis de corvée de ménage, voulant faire bien les choses j ai voulut nettoyer mon micro onde, puis en mettant le produit a laver sur la face avant du micro onde je n avais pas remarquer qu'il y avait des trous résultats j ai poussé la saleté entre la vitre du micro onde et la plaque avec les trous, ne savant comment faire j ai décider de retirer la taule de mon micro onde puis la portière et de passer le tout a la douche je sais c est radical mais il n y avais rien d électrique donc voila, une fois presque sèche j ai remonté le tout seulement il me semble que la taule n est pas vraiment bien bien mise et j aimerai savoir si il y a un risque que le micro onde explose ou quelle que chose du genre :s merci de vos réponse et pardon pour mon orthographe.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : question sur le micro onde

    bonjour,
    il est certain que les charnières doivent etre bien remise. exploser n'est pas le cas mais si porte mal remise personne ne dit qu'il ne peut avoir de perte d'onde en dehors de l'appareil ce qui peut causé des dommages irréversibles sur les personnes et animaux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite4d69ba25

    Re : question sur le micro onde

    ha d'accord en se qui concerne la porte je sais quelle est bien remise, par contre la taule me fait un peut peur car a certain endroit elle est presque a même hauteur que le reste et a d'autre elle monte d'un ou 2 millimètres se qui en temps normal je ne sais pas si c'était comme maintenant on regarde rarement cela tout les jours :s j ai essayer de l'allumer pendant 1 minute (qui ma semblé passé comme une heure ) tout allait parfaitement sauf qu'il me semble avoir sentit une odeur de "cramé" si-je puis dire très léger l'odeur mais quand même inquiétante, es-ce possible que se soit du au dernier petite goutes d'eau sur cette portière et au résidu noir de saleté ?

  4. #4
    michelduc

    Re : question sur le micro onde

    bonjour,
    pour l'essayer il faut impérativement un élement a chauffer (eau ou autre).
    de plus votre nettoyage a peut etre laissé des particules de produit dans le four et qui sait sur le mica ce qui peut des lors créer une odeur en "carbonisant" les résidus . quand a la tole extérieur ce n'est pas un problème point de vue fonctionnement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4d69ba25

    Re : question sur le micro onde

    bonjours,

    merci infiniment de vos réponse qui me rassure beaucoup j ai tester une fois la portière sèche et tout a l'aire de fonctionné parfaitement merci de votre aide et bonne soirée a vous

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème sur micro-onde LG
    Par inviteb09ea480 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 13h01
  2. Question sur un four à micro-onde
    Par invite03b37e34 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2009, 15h21
  3. [Blanc] Pb Sur Micro Onde Sharp
    Par invitec32efcb7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 46
    Dernier message: 02/02/2008, 19h03
  4. [Divers] vitre fendu sur micro-onde
    Par invite994b873a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2007, 20h29
  5. arc electrique sur micro onde
    Par invite30f52c42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2006, 12h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...