Probleme machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme machine à laver



  1. #1
    invite280aabcd

    Probleme machine à laver


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai un petit soucis donc avec ma machine à laver qui semble etre une phillips Whirlpool C540, elle fuit beaucoup...enfin elle innonde ma salle de bain. Est-ce que vous pouvez m'orienter afin que je tente de trouver une solution.
    PS : Il n'y a pas de chaussette (ou autre chose) coincé dans l'espèce de trou en bas de la machine, enfin vous devez voir de quoi je parle.
    Bisous à tous et merci d'avance
    Noemie.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Probleme machine à laver

    bonjour
    faites un remplissage stoppez la machine et inclinez-la pour voir d'ou vient la fuite par en dessous
    si frontale regardez si vous n'avez pas le joint du hublot troué(fréquent) vos y collez au besoin une rustine si cela est possible sinon a remplacer a vous de voir
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite280aabcd

    Re : Probleme machine à laver

    Re, c'est une machine qui se rempli par le haut, il n'y a pas de hublot =)

  4. #4
    micmacx

    Re : Probleme machine à laver

    Bonjour,
    vérifiez tout les tuyau à l'intérieur, souvent il y a des dépots de savon et de calcaire aux raccords, pour cela, il faut bien les nettoyer et remonter.
    Vérifiez aussi les bagues de serrage qui sont aussi sur les tuyau toujours aux raccords.
    Mais pour tout celà il faut démonter.

    Bon courrage, a+++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite280aabcd

    Re : Probleme machine à laver

    Re bjr,
    donc pour la demonter je sais que cela peut se faire par le coté mais il me semble que cela me donne un acces limité, enfin je suppose que par le dessous j'aurai un acces plus complet, je vous raconterai ca surement demain.
    Merci encore.

  7. #6
    invite1135230b

    Re : Probleme machine à laver

    bonsoir,
    apres avoir demonté le cote et debranché le lave linge couchez la machine sur le dos
    (ou voir trés inclinée contre un mur) regardez coté opposé au panneau que vous avez démonté la ou il y a le filtre de la pompe observez le dessous du moteur de la pompe
    (fuite sur l'axe) bon courage mic33

  8. #7
    invite280aabcd

    Re : Probleme machine à laver

    Bonjour !!
    Bon j'ai desormais plus d'element; en fait l'essorage demarre alors que la vidange n'est pas faite, donc voila, et on a regardé presque tout les tuyaux et ca n'a pas l'air d'etre bouché...enfin jai quand meme un acces limité a l'interieur de la machine

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  3. probleme de machine a laver
    Par invite59e7b9a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2006, 16h48
  4. Probleme machine à laver
    Par inviteac0b236e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/04/2004, 09h59
  5. probleme de la machine a laver
    Par invite23685a24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2004, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...