[Blanc] panne lave linge miele novotronic W838
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne lave linge miele novotronic W838



  1. #1
    invite5b4a0397

    Angry panne lave linge miele novotronic W838


    ------

    la diode rinçage clignotait et le programme ne démarrait plus, le dépanneur m'a dit que ça venait de la carte electronique (dysfonctionnement), donc j'ai essayé de faire réparer cette carte. Effectivement il a été trouvé un fusible + un relais HS, qui ont été changés. Maintenant elle vidange, essore, mais le programme ne démarre tjs pas ??? et c'est la diode PC/arrivée d'eau qui clignote après le remplissage du tambour ??? Après vérification, pas de pb au niveau de l'arrivée (filtres et débit OK). Je ne comprends pas, merci de m'aider si vous pouvez. Dois-je changer la carte, y a t'il une manip à effectuer ou bien changer d'appareil ??!!!

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : panne lave linge miele novotronic W838

    Bonjour cocotte24, bienvenue sur le forum dépannage,

    Tu as oublié de lire la charte en t'inscrivant ce qui t'aurais permis de saluer et respecter la courtoisie paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modératon.


    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite5b4a0397

    Wink Re : panne lave linge miele novotronic W838

    Bonjour cram64, désolée d'avoir oublié les formules de politesses !! ce n'est pourtant pas dans ma nature. De plus je n'ai pas lu la charte qui aurait pu me le rappeler...ce n'était vraiment pas intentionnel. Cordialement

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : panne lave linge miele novotronic W838

    bonjour,
    depanner un module electronique n'est pas si simple , on peut tres bien voir des pièces defectueuses mais personne ne dit que le remplacement de ces pièces est suffisant , il peut tres bien avoir un composant electronique defectueux qui commande une de ces pièces .
    maintenant le problème est de voir combien coute l'échange de ce module et c'est a partir de la que vous pourrez voir si cela est rentable ou pas. voyez aussi que certain module peuvent etre en échange standard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne Lave linge Miele novotronic W542
    Par invite67762619 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/04/2010, 21h27
  2. [Blanc] Panne Lave linge MIELE w838 novotronic
    Par invitec85fd40e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/04/2010, 09h13
  3. [Blanc] LL Novotronic Mièle W838 : ne démarre pas !
    Par invitec6029c2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2010, 22h23
  4. [Blanc] Fuite lave linge Miele Novotronic W838
    Par invitee8e421a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2009, 20h52
  5. [Blanc] Panne sur lave linge Miele novotronic W120
    Par invitef5b4ba58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/06/2008, 21h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...