[Blanc] centrale a vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

centrale a vapeur



  1. #1
    invite61f9db5d

    Question centrale a vapeur


    ------

    bonjour, j'ai un ecentrale turbo calor,
    elle ne pompait plus d'eau la vapeur allait donc de moin en moin bien et le voyant "plus d'au dans le reservoir s'allumait" hors il y en avait.
    j'ai donc mit du vinagre et comme par magit tout a ete repare. 2semaine plus tatard cela recommence je decide donc de le porter a reparer il ne me l'on pas reparer car il y eu avait du vinaigre . je n'ai pas les moyen d'en reachete une que puis je faire????

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : centrale a vapeur

    bonjour,
    je ne vois pas en quoi le vinaigre est néfaste. le problème est de voir si c'est la pompe qui fait defaut ou sa commande ou ??. pour ce il serait bon d'avoir le type exact de la machine
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite61f9db5d

    Re : centrale a vapeur

    il s'agit dune centrale calor turbno express. on entend quelle pompe de l'eau mais le niveau ne descend pas . et donc il y a de moin en moin de vapeur puis plus du tout

  4. #4
    michelduc

    Re : centrale a vapeur

    bonjour,
    il y a donc un bouchon qui se fait . le type de la centrale est indiqué sous l'ensemble cuve chauffante
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite61f9db5d

    Re : centrale a vapeur

    gv8330 est la reference que j'ai sous la centrale. si ca peux pvous aidez a m'aider lol il s'agit du modele ou l'on peut retirer le reservoir pou rle remplis le reservoir fait 1.8l et elle est mauve.

  7. #6
    michelduc

    Re : centrale a vapeur

    bonjour,
    il faut demonter le coté chaudière et a mon avis il doit y avoir un bouchon de calcaire a l'entrée de la cuve de chauffe
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite61f9db5d

    Re : centrale a vapeur

    je demanderais a mon mari de demonte alors merci... merci et merci esperont que ca fonctionne...

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur IMETEC Iron Max Compact 2200 : peu de vapeur en sortie de fer!
    Par costanostra dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2010, 05h53
  2. [Divers] Centrale vapeur Astoria NN 282 : produit dela vapeur sans arrêt !
    Par invitebbd98f87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 20h19
  3. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
  5. [Blanc] Centrale vapeur Calor 2911 - fuite d'eau et vapeur
    Par trotropico dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2009, 10h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...