[Thermique] Problème de cumulus De Dietrich
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Problème de cumulus De Dietrich



  1. #1
    invitecbf7300f

    Question Problème de cumulus De Dietrich


    ------

    Bonjour,
    Je suis totalement novice et qui plus est une femme lol et j'espère que je vais être assez clair dans mes explications ...

    Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison et nous avons installé tt d'abord un 1er cumulus Aterna de 300 l à poser qui a marché qqs semaines et qui a la fin ne fonctionnait qu'en mode forcé

    Notre installateur a donc changé de cumulus en prétextant un défaut de fabrication

    Le 2ème cumulus n'a fonctionné que qqs jrs et tjrs en mode forcé

    Notre installateur nous a a sorti la meme excuse que le 1er et il nous a installé un cumulus De Dietrich de 3OOl à poser.

    Il a du le mettre 2 jrs et 1 nuit pr avoir de l'eau bouillant alré le fait qu'il était réglé sur la température maximale et ensuite, il ne s'enclenché pas tt le tps la nuit, j'étais obligé de le mettre en mode forcé.

    Le problème ne pouvait donc qu'être électrique, l'electricien est revenu et nous a changé le conctateur jour/ nuit

    Il fonctionne SAUF ....( sinon je ne serais pas là mmddrr ) qu'il ne chauffe qu'environ 15Ol au lieu de 300l pour preuve, on a une baignoire de 32Ol qui ne peut se remplir qu'à moitié. Et surtout ce que l'on a constaté c'est que lorsqu'on utilise "tout" l'eau chauffe le soir, l'eau ne chauffe pas la nuit et nous avons de l'eau froide le lendemain matin, il faut remettre en mode forcé pr avoir de l'eau chauffe et le contacteur ne se remet jamais en automatique après les soit disant 7h de chauffe.