[Blanc] Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?



  1. #1
    invitec8734d3d

    Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai une cuisinière indesit. Jusqu'à présent j'avais une bouteille de gaz, mais venant de déménager, je suis passée au gaz de ville.
    Depuis, j'ai quelques problèmes avec ma cuisinière. Il semblerait que ce soit car il faut changer les gicleurs. Mais je ne retrouve pas les gicleurs qui parait-il devait être fournis avec et je ne sais pas où m'en procurer.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ...

    Merci

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?

    bonsoir,
    deja une chose , toutes les cuisinières ne sont pas nécessairement convertibles.
    de plus pour vous aider il faut le type de votre machine

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?

    bonsoir
    je ne suis pas d'accord avec toi michel , les cuisinière sont livrée gaz de ville
    donne la référence de ta cuisinière afin de te donner la référence des gicleurs

  4. #4
    invitec8734d3d

    Re : Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?

    Bonsoir,

    C'est une Indésit, c'est sûr, mais je ne trouve pas les papiers de la cuisinière (à force de déménager...), toutefois, à l'intérieur de la cuisinière, il y a une petite étiquette de collée, sur laquelle est inscrit
    Cucina K 3M1 (W) /FR et en dessous il y a le code-barre. Est-ce que cela peut être la référence ou le type de la cuisinière ?


    Merci pour votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef80bfdd5

    Re : Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?

    bonjour,
    POCHETTE INJECTEURS GN/LPG/G35PL code C00254296 ou C00114463, c'est a verifier car pas tres clair
    pour "pepin 45" , je tiens a dire qu'il fut un temps où la conversion était purement interdite, les machines étaient livrées dans le gaz appoprié et pas de possibilité de transformation , certains injecteurs etaient d'ailleurs fixés a demeure

  7. #6
    invitec8734d3d

    Re : Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?

    Bonjour,

    merci pour ces références. Une question toutefois, dans quel genre de magasin peut-on les trouver ? Grande surface, magasin d'électroménager ?
    Et une autre pendant que j'y suis, les foyers n'ont pas tous la même dimension, la référence est-elle la même pour tous ?

    Merci pour votre aide.

  8. #7
    invitef80bfdd5

    Re : Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?

    bonsoir,
    les gigleurs sont muni d'une taille et donc il faut les replacer en fonction des grandeurs de bec bien sur . ces gigleurs sont a commander tres souvent, ce n'est pas si courant

  9. #8
    invitec8734d3d

    Re : Où trouver des gicleurs pour cuisinière ?

    Je devrais arriver à trouver avec ces renseignements.

    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gazinière Faure modele CML 519 : gicleurs pour gaz naturel ! [résolu]
    Par invite9952b5c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2009, 20h10
  2. [Blanc] Trouver des injecteurs cuisinière Gaz Delonghi
    Par invitecd12c5f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2009, 19h00
  3. [Blanc] Problème gicleurs cuisinière de marque Bombani
    Par invite9b19dfd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/01/2009, 19h40
  4. [Blanc] Changement des gicleurs sur gazinière
    Par invite1ac671f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2006, 21h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...