[Blanc] Pb avec Machine a laver vedette ligne égée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Pb avec Machine a laver vedette ligne égée



  1. #1
    invitebcab4268

    Arrow Pb avec Machine a laver vedette ligne égée


    ------

    BONJOUR A TOUS




    Je suis nouveau sur le forum et je suis super novice dans tout ce qui est éléctroménager.

    Voilà, j'ai un problème avec ma machine a laver vedette ligne égée (chargement vertical). Elle tourne, elle lave mais elle n'essore pas?
    au début le programmateur bloquait au niveau de l'essorage et s'arrêtait. J'ai démonté, nettoyé et relancé une machine... pareil! jai alors forcé le bouton pour qu'il passe ne mode essorage, le programme est aprti mais en vrai ça essore pas. le tambour tourne, mais qd la machine est fini le linge est plein d'eau.


    Je sais aps si vous avez totalement saisit mon probleme mais en tout cas, la machine n'essore plus. de plus je vois pas la "trappe habituelle" pour effectuer la vidange de la machine mis a part un tuyau minuscule et ridicule sur le devant de la machine.


    Merci de votre aide




    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : Pb avec Machine a laver vedette ligne égée

    bonjour.
    Votre machine ne vidange certainement pas; il faut regarder le filtre de pompe situé en partie inferieure pencher auparavant la machine contre le mur et prévoir une bassine .Débranchez le lave linge electriquement avant toutes manipulation.
    Bon courage A+ amicalement mic33

  3. #3
    invite1135230b

    Re : Pb avec Machine a laver vedette ligne égée

    re bonsoir
    mea culpa vous ne trouverez pas de filtre de pompe à cet endroit la pompe est directement fixée sur la cuve sur le coté droit face a la mal il est necessaire de démonter ce coté 3 vis vous trouverez la pompe qui est certainement bloquée par un objet. Il est egalement possible de le faire par l'intermediaire de la trappe tambour
    mais moin facile a+ mic33

  4. #4
    invitebcab4268