bonjour à tous!
samedi 17 avril donc la semaine dernière jour pour jour, ma machine à laver c'est arrêtée en plein essorage.
donc j ai démonter le cache plastique en bas, et ouvert la trappe de visite qui mène a la pompe de vidange.
en cadeaux j ai eu deux baleine de soutiff, une pièce de 1 euro.
j ai refermer le tout, puis lorsque j ai voulu la remette en marche; ca a fait un "click" et plus rien je viens sur le forum je lis quelque post et j'applique ce que j ai vu c'est a dire j'ai enlever la sécurité de porte en la branchant en direct.
impeccable ca remarche nickel j'ai refais une dizaine de machine, pour quoi es ce que la pompe de vidange bloquer par du souis a casser la sécurité de porte ca je sais pas mais toujours et il que ca refonctionnait.
puis tout a l'heure je remet une machine a 60°c pour des jean's je reviens de l'eau dans la cuve donc je refais la même manipulation pour allez voir la pompe de vidange savoir si elle était pas bloquée, mais rien du tout alors je sors le linge pour le mettre a secher dehors et j ai voulu remettre une autre machine mais la ma machine ne veut pas redémarrer que faire ? ?
merci
pas de clic à l'oreille je met le programmateur sur le programme désiré et j appuie sur play mais rien ne se passe
-----