[Brun] chaine JVC UX-TB30
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaine JVC UX-TB30



  1. #1
    invitee5f369ac

    chaine JVC UX-TB30


    ------

    Bonjour, ma chaîne JVC UX-TB30 n'émet presque pas de son avec l'une des enceintes ; idem au casque : l'un des deux côtés est très faible. Je n'ai pas trouvé de réglage. Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : chaine JVC UX-TB30

    bonsoir,
    a voir cette chaine est plutot récente et donc pas encore connue dans les services pièces détachées. sauf erreur cette chaine est équipée de 2 ampli puissance monté sur un radiateur refroidit par ventilation. ce doit etre un problème dans l'un des 2 amplis
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitee5f369ac

    Re : chaine JVC UX-TB30

    Merci de ta réponse. J'ai oublié de préciser que le problème ne se produit que par intermittence, d'où le problème d'un retour au SAV : des fois les deux côtés fonctionnent, des fois pas. Faux contact dans l'un des deux amplis ? ou dans la ventilation ?

  4. #4
    michelduc

    Re : chaine JVC UX-TB30

    bonjour,
    pas dans a ventilation c'est commun aux amplis , ce doit etre dans un des ampli ou autour une soudure
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] schéma jvc chaine hi-fi
    Par melletois dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2009, 11h54
  2. [Brun] Chaine hifi JVC
    Par invitee790cc73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2008, 21h39
  3. [Brun] chaine hifi JVC en panne.
    Par inviteaed0f5f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2007, 19h56
  4. probléme de chaine jvc MX-D302T
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2006, 14h35
  5. NO DISC sur chaine HI-FI JVC
    Par invite922bef8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2006, 23h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...