[Blanc] Cuisinière à gaz butane / propane : ne fonctionne plus ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cuisinière à gaz butane / propane : ne fonctionne plus ? [résolu]



  1. #1
    inviteebcfe49a

    Cuisinière à gaz butane / propane : ne fonctionne plus ? [résolu]


    ------

    Bonjour.
    Je possède une gazinière Faure qui fonctionnait parfaitement depuis hier soir.
    J'ai voulu cuisiner soir et je me suis aperçu que la flamme étje metait faible du coup ce matin je change ma bouteille a gaz et je m'aperçois que la flamme est faible dès que j'allume plus d'un feux à la fois ....
    En effet dès que j'allume les 4 bruleurs en même temps les flammes sont super petites et certaines s'éteigne.... mais quand je met qu'un seul bruleur il fonctionne normalement.
    j'ai purger ma bouteille, dévissé le tuyaux (qui est bon jusqu'en 2018) et soufflé a l'interieur.... j'ai nettoyé mes bruleurs.... et toujours pareils.... ça fait 2 ans que je l'ai avant elle était branché en gaz de ville mais j'avais fait changé les injecteurs ....



    Je sais pas trop quoi faire , j'ai pensé au détendeur mais il pas vieux il a que 2 ans.... si quelqu'un pouvait m'aider...
    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probléme gazinière

    bonjour,
    quasi sur que votre détendeur est en cause
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Cram 64

    Re : probléme gazinière

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage Peloucho,

    D'accord avec michelduc que je salue amicalement, voir si le détendeur n'est pas réarmable, et si le filtre à l'entrée n'est pas obstrué.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    inviteebcfe49a

    Thumbs up réparé

    Merci pour votre aide, c'était bien le détendeur.
    Maintenant ça fonctionne je vais pouvoir refaire de bons ptits plats pour ma chérie.
    Bonne journée a tous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : réparé

    Bonjour à tous,

    Merci du retour, bon appétit !... je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Gazinière au gaz butane : fonctionne au ralenti ! [résolu]
    Par invitea99876a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2009, 16h12
  2. [Thermique] Chauffe-eau Saunier Duval Opalia f13e : passer de gaz naturel au gaz butane propane ?
    Par invite628f4389 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2009, 03h51
  3. [Thermique] Gaz propane ou butane ?
    Par Gawel dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/09/2009, 08h55
  4. [Thermique] Saunier Duval Thema F 24 E - Chaudière à gaz - 24 Kw - Butane propane
    Par invite03761887 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2009, 13h13
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2009, 20h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...