[Thermique] Chaudière Deville Hélios Excel MX 23 VE : plus d'ECS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Deville Hélios Excel MX 23 VE : plus d'ECS !



  1. #1
    invite2803f647

    Chaudière Deville Hélios Excel MX 23 VE : plus d'ECS !


    ------

    Bonsoir, sur ma chaudière au gaz à ventouse deville helios excel MX 23 VE, deux choses anormales
    1)le bruleur ne s'allume que aprés avoir tiré au moins 1Ol d'eau,
    Le chauffage fonctionne mais la température indique 0. L'échangeur à plaque a été netoyé il y a un mois
    Je comprend pas pour le problème 1 pour moi c'est un manque de pression???
    Pour le second problème, corp de chauffe entartrée?
    Quelqu'un peut il m'expliquer
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite2803f647

    Chaudière Deville Hélios Excel MX 23 VE : plus d'ECS !

    Bonsoir, j'ai du nouveau. Je me suis rendu compte que lorsque je met la chaudière en mode sanitaire, l'eau chaude n'arrive pas car le bruleur ne se met même pas en route. En mode chauffage, deux phénomènes.
    Le premier est que le bruleur se met en route après avoir tiré 10litres d'eau
    Le second est l'eau chaude arrive de suite donc le bruleur se met en route quand le chauffage tourne pour chauffer les radiateurs.
    Cordialement
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/05/2010 à 21h22. Motif: Titre.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière Deville Hélios Excel MX 23 VE : plus d'ECS !

    Bonjour à tous,

    Bien que ne connaissant pas ta chaudière, je pense à un défaut du contrôleur de débit. Si l'échangeur a été détartré il y a un mois je suppose que le circuit chauffage a été contrôlé, possibilités d' embouage si le réseau est en PER.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Deville Hélios Excel mxb 23ve : s'arrête sans raison !
    Par invite87b182d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2010, 20h14
  2. [Thermique] Chaudière Deville ventouse type Hélios Excel MXB 23 VE : thermostat commande ?
    Par invite79649ac9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2010, 17h45
  3. [Thermique] Chaudière Deville type Helios Excel 23 : plus de pression ECS !
    Par invite2803f647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2010, 19h58
  4. [Thermique] Chaudière Deville Hélio Excel MXB 28 VE : valeur des résistances R12 et R14 ?
    Par invite5e7ac59b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2010, 13h33
  5. Chaudière DEVILLE 5852 et accélérateur Wilo : chaudière s'arrête TA en demande !
    Par invite22d8b654 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2009, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...