[Blanc] Panne Lave-Linge Indesit WI10
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne Lave-Linge Indesit WI10



  1. #1
    invite0a3032d0

    Panne Lave-Linge Indesit WI10


    ------

    Bonjour à tout(e)s
    Après de nombreuses recherches infructueuses je me décide à faire appel aux expert(e)s qui peuplent le site !
    Mon lave-linge ne démarre plus depuis dèja quelques jours : quand je sélectionne le programme, il s'enclenche mais je n'entends qu'un faible bruit... mais rien ne se passe
    La courroie est bien en place (je l'avais changé grace à vous il y plusieurs mois) !
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Et bien sur... à charge de revanche

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Panne Lave-Linge Indesit WI10

    bonsoir,
    un faible bruit que je présume etre la bobine de l'électrovanne. il serait bon de voir si le filtre d'entrée d'eau de votre machine n'est pas plein de saleté. il suffit de devisser le tuyau d'eau et voir dans le cylindre d'entrée ce doit etre plus ou moins blanc

  3. #3
    invite0a3032d0

    Re : Panne Lave-Linge Indesit WI10

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    un faible bruit que je présume etre la bobine de l'électrovanne. il serait bon de voir si le filtre d'entrée d'eau de votre machine n'est pas plein de saleté. il suffit de devisser le tuyau d'eau et voir dans le cylindre d'entrée ce doit etre plus ou moins blanc
    merci beaucoup... je ne comprends pas : j'avais une espèce de biofilm + amalgame ???? = relargage de la sté de distribution ????... je suppose que l'histoire de l'augmentation de puissance c'est la "revanche"... je n'en ai aucune idée sauf à ce qu'EDF SUEZ ait besoin que l'on consomme plus ???
    encore merci... je m'empresse de faire tourner la machine pour occuper ma copine (t'inquiètes, c'est moi qui repasse !!!!)

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Panne Lave-Linge Indesit WI10

    bonsoir,
    rien a voir avec edf, c'est l'installation d'eau, des saletés qui sont dans l'eau lors de travaux sur la ligne
    je m'empresse de faire tourner la machine pour m'occuper de ma copine, c'est vrai qu'on peut lier plaisir et boulot
    bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] montage d'un ressort de la manchette indesit WI10
    Par inviteecc1590d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 19h33
  2. [Blanc] panne lave linge indesit W 84
    Par invitef811cc93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2007, 13h48
  3. [Blanc] lave linge Indesit en panne
    Par inviteb5779323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 17h49
  4. [Blanc] lave linge indesit en panne
    Par kimali dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2007, 10h47
  5. panne lave linge indesit
    Par invitea22edb0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2006, 19h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...