souci de pompe de vidange whirlpool AWE B723
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

souci de pompe de vidange whirlpool AWE B723



  1. #1
    invite4b222de6

    Unhappy souci de pompe de vidange whirlpool AWE B723


    ------

    Bonjour,
    J'ai un pb similaire mais sur un lave-linge whirlpool AWE B723. Le cycle rinçage s'arrête et le logo PF (pb de filtre je suppose) s'allume au moment de la vidange. J'ai donc démonté le tuyau de vidange à l'arrière de la machine et j'ai vidé l'eau manuellement dans une cuvette. Il y avait pas mal de petits déchets. J'ai fait cela plusieurs fois mais qd je remets la machine en route le pb persiste. Merci de vos lumières. (cette machine a à peu près 5 ans...)

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Pompe de vidange lave linge

    bonjour, PF ou FP est un problème de vidange, donc comme c est dit plus haut, verifiez la pompe de vidange !!!

  3. #3
    invite4b222de6

    Re : Pompe de vidange lave linge

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour, PF ou FP est un problème de vidange, donc comme c est dit plus haut, verifiez la pompe de vidange !!!
    Merci mais j'ai déjà vérifié la pompe de vidange, j'ai même introduit une sorte de goupillon à l'intérieur pour déboucher les impuretés mais le pb persiste...

  4. #4
    michelduc

    Re : Pompe de vidange lave linge

    bonjour,
    le problème de pompe de vidange peut aussi provenir de la durite pompe cuve et souvent du coté cuve ou une balle se trouve et retient des morceaux indésirables
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b222de6

    Re : Pompe de vidange lave linge

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    le problème de pompe de vidange peut aussi provenir de la durite pompe cuve et souvent du coté cuve ou une balle se trouve et retient des morceaux indésirables
    Merci comment accède-t-on à cette durite ?

  7. #6
    michelduc

    Re : Pompe de vidange lave linge

    cher ami,
    il faut demonter une des plaques de coté de la machine pour ainsi voir cette durite , le mieux c'et du coté pompe
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    la sudiste

    Re : Pompe de vidange lave linge

    Citation Envoyé par Pouetpouet2 Voir le message
    Merci mais j'ai déjà vérifié la pompe de vidange, j'ai même introduit une sorte de goupillon à l'intérieur pour déboucher les impuretés mais le pb persiste...

    mais peut etre que la pompe est hs .... il ne suffit pas de la nettoyer pour certains cas ... ou alors comme Michelduc l'ecrit, c est peut etre votre durite !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] MLV whirlpool ADG 8573 - pompe vidange tourne en permanence
    Par invite306ebc7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2008, 08h33
  2. [Blanc] Whirlpool Awe 8525
    Par invite45ab7e04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2008, 17h54
  3. [Blanc] Pb Lave Vaisselle Whirlpool ADP 9516 - pompe de vidange qui tourne tout le temps
    Par invitec2e6cd4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2007, 14h59
  4. [Blanc] lave linge Whirlpool AWE 7721
    Par invite7e69a189 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2007, 16h59
  5. [Blanc] whirlpool awe 8625
    Par invite9be75ed6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2007, 08h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...