[Blanc] DCM 250EX1 Pyrolise HS?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

DCM 250EX1 Pyrolise HS?



  1. #1
    invite2a5f17a0

    DCM 250EX1 Pyrolise HS?


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai une cuisinière De Dietrich DCM 250XE1 depuis maintenant 7 ans, et l'autre jour elle m'a fait un truc bisare déjà.

    Je l'ai lancé pour réchauffer un plat, et 30 min après, alors qu'il devait être prêt, le four était encore froid...

    Je l'ai débranchée, et rebranchée, et ça a refonctionné...

    Quelques temps après, alors que je veux effectuer une pyrolyse, la pyrolyse se lance, mais s'arrête quelques secondes après... Impossible de la faire...

    Sinon, il chauffe bien (à part le délire de l'autre jour...), et fonctionne dans l'ensemble bien, sauf la sécurité qui n'a jamais trop fonctionné... à part au début...

    Pourriez vous m'éclairer... Je ne trouve ce modèle nul part sur le net, et encore moins de pièces détachées...

    J'aimerai la garder encore longtemps, j'y avait mis le prix pour ça, mais là, je suis un peu déçu sur ce coup là...

    Par avance merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : DCM 250EX1 Pyrolise HS?

    bonjour,
    pour la pyrolyse n'est ce pas un problème de verouillage de la porte qui se ferait mal .
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite2a5f17a0

    Re : DCM 250EX1 Pyrolise HS?

    Bonjour, et merci pour la réponse.

    Eh bien justement, la sécurité n'a fonctionné qu'au début... mais cela ne m'a jamais empêché de faire une pyrolyse auparavant...

    La je viens de débrancher et rebrancher la cuisinière, et j'ai l'impression que la pyrolyse fonctionne... je vous redis ça dans 2 heures.

  4. #4
    invite2a5f17a0

    Re : DCM 250EX1 Pyrolise HS?

    Bon et bien non... elle tiédie juste un peu, mais ne chauffe pas comme une pyrolyse...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2a5f17a0

    Re : DCM 250EX1 Pyrolise HS?

    Personnes n'aurai une petite idée?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme chaleur tournante sur cuisiniere de dietrich dcm 250we1
    Par invite3219eca0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2009, 15h25
  2. [Blanc] Démontage four DeDietrich DCM 240-E en panne
    Par invited82be344 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2009, 09h20
  3. [Blanc] Pyrolise
    Par verzu29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2008, 08h54
  4. [Brun] Daytek DCM-17WT trouble allumage
    Par apocal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2007, 17h42
  5. [Blanc] Four Pyrolise
    Par invite5c521fd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2007, 17h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...