Problème lave linge Vedette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème lave linge Vedette



  1. #1
    invite76cb696d

    Problème lave linge Vedette


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème avec mon lave linge Vedette TLA105.

    Il y a qq jours, la courroie a laché et en tournant, elle a arraché tout un tas de fils électriques qui se trouvaient à l'arrière de la machine (je n'étais pas là).

    Je pense que les fils ont dû se retouver en court-circuit, car quand je suis rentré, le disjoncteur avait sauté. Depuis, j'ai bien dégagé les fils, changé la courroie et essayé de rebrancher comme je pouvais, mais évidemment... ça marche pas.

    Ce qui se passe c'est que lorsque j'allume la machine (quel que soit le programme), la pompe de vidange se lance et ne s'arrête pas. J'ai essayé plein de combinaisons différentes pour rebrancher les fils, rien n'y fait.

    Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'arrive pas à reproduire le court-circuit (je n'ai pas de testeur univrsel pour faire des tests plus précis), mais quand je mets les fils arrachés en contact les uns avec les autres (machine démarrée), rie ne se passe...

    A ce qui me semble, ces fils devaient alimenter la résistance et 2 machins qui pourraient être des thermostats (mais pourquoi 2) ou des bidules pour tester, par exemple, le niveau de l'eau (??)

    Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aiguiller ?

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : Problème lave linge Vedette

    Bonjour,
    Je ne possède que le schéma théorique de cette machine. On va essayer de remettre en ordre tous les raccordements.
    Pour cela vous allez débrancher tous ce que vous avez voulu remettre en place et on va repartir à zéro.
    A+ amicalement mic33

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave linge top vedette.
    Par pderb59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/09/2007, 16h56
  2. problème lave linge vedette
    Par invite379098fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 08h41
  3. probleme lave linge vedette
    Par invite25a05eaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2006, 17h20
  4. probleme lave-linge vedette
    Par inviteb4b673a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2005, 23h39
  5. Problème avec lave-linge Vedette
    Par Père Occide dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2005, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...