[Blanc] lave vaisselle arthur martin asl 483 en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave vaisselle arthur martin asl 483 en panne



  1. #1
    cd59

    lave vaisselle arthur martin asl 483 en panne


    ------

    Bonsoir à tous
    Je vous recontacte car ma panne n'est toujours pas résolue.( cf annonce du 3 mai "panne de lave vaisselle arthur martin )
    Je voudrais tout d'abord remercier Michelduc pour ses conseils concernant mon annonce du 3 mai mais n'ayant plus de ses nouvelles ( sans doute est-il très occupé ), mes dernières questions sont restées sans réponse, quelqu'un pourrait-il éventuellement y répondre?
    Une autre qui me vient à l'esprit: si c'est comme le dit michelduc l'interrupteur de porte qui ne fonctionne pas ou qui empêche le choix d'un programme, ne peut-on le shunter en reliant deux fils qui y arrivent et dans ce cas lesquels?
    Merci d'avance pour toute réponse.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle arthur martin asl 483 en panne

    bonjour,
    desolé si je n'ai pas répondu mais je répond en fonction de mes temps libres ce qui n'est pas toujours simple a certaines périodes .
    si mes souvenirs sont bons, c'était un modèle avec les commande dans le bord de porte et vous ne pouviez plus mettre un programme.
    si c'est le cas il est quasi sur qur le module n'est plus alimenté et donc il faut voir dans celui ci si le transfo n'est pas dessoudé ou coupé ohmiquement.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme lave vaisselle Arthur Martin ASL 6235
    Par invitec6be48cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2008, 19h40
  2. [Blanc] Problème lave vaisselle Arthur Martin ASL 2650 VI
    Par inviteb7ddbd11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2008, 14h38
  3. [Blanc] Pas de remplissage lave-vaisselle ASL 483
    Par H@mlet dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 20h13
  4. lave vaisselle arthur martin asl 483
    Par cd59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 14h57
  5. panne lave-vaisselle arthur martin
    Par dstrait dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/05/2006, 18h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...