[Blanc] sony BE 14
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

sony BE 14

invite9ab45beb

sony BE 14

------

je mesure l'alimentation est ok ,de 129V et 7V,et 14V aux sorties(sans brancher le strap liant le THT),mais quand je branche le strap liant THT,le usys devient 98V!mais,quand j'elimine les secondaires un par un.la panne reste, sauf quand j'elimine la lampe (de75W),le usys redevient 127V,
    je rappelle, mon probleme est que quand je branche la partie tht avec mon alimentation,une diode de protection R2M,saute,malgré que l'alimentation est bien regulée.

http://[IMG]http://www.imagup.com/pi...html[/IMG] [/IMG][/URL]

-----

invitef80bfdd5

Re : sony BE 14

bonsoir,
    BE14?? auriez vous e type

invite9ab45beb

merci,type sony KV-M14

invitef80bfdd5

bonjour,
    chassis BE1 et la je vois tension 115v pour tht , la R2M protège a 130v .
    a voir il n'y a pas de reglage de cette alimentation si ce n'est un retour de the par le petit transfo et q601 . c'est donc la qu'il y aurait un noeud

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite728b013d

Bonjour à tous,

Nabouti, tu ne viens pas de t'inscrire sur le forum puisque tu l'as fait en aôut 2006 ! je t'accorde avoir oublié la charte. Mais comme tu t'adresses à des civilisés le minimum est de saluer ce que recommande la charte alinéa 2 :

2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

De plus les photos hébergées ne sont pas acceptées, ton lien est pollué ce qui m'évite de le supprimer. Voici la procédure pour poster les pièces jointes :
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

Pour la modération,

Cram 64.

invite9ab45beb

dsloé pour tous,alors je demande si la puissance de lampe affecte la tension Usys,car ma tv est de 14pouces, et je fait le teste lampe avec une de 75W

invitef80bfdd5

bonsoir,
    il est certain qu'il ne faut pas dépasser la puissance du tv et donc une 40w pourrait tres bien faire l'affaire dans votre cas.
    le seul problème que j'ai vu sur le tv c'est que la régulation de l'alimentation se fait en fonction de la tht et que lorsqu'on fait le test de la lampe cette fonction est donc nulle mais quasi sur qu'on doit pouvoir obtenir la bonne tension prevue sans cette autoregulation qui pour moi serait plutot une sécurité de bloquer l'alimentation si la tht augmentait de tension

Discussions similaires

1. [Brun] Tv sony
    Par invite2888a9b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2009, 19h44
  2. [Brun] Tv sony
    Par inviteb0798945 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2009, 21h27
  3. [Brun] panne couleur sony tv sony kv29fx20b
    Par invite12e454b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2009, 12h07
  4. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 14h18
  5. tv sony
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2005, 02h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...