[Blanc] LV BOSCH Pb de faux contact
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LV BOSCH Pb de faux contact



  1. #1
    KMD

    LV BOSCH Pb de faux contact


    ------

    Bonjour,

    vous m'avez aidé il y a quelques temps à démonter la chambre de compression de mon LV BOSCH SGS4662EU/17. Hélas, cela n'a pas résolu mon souci. En fait, mon LV a quelque chose qui ressemble fort à un souci de faux contact. Il s'arrête de façon aléatoire (tout est arrété mécanique et affichage compris) en cours de cyle et il faut bouger les cosses au niveau du module de commande pour qu'il veuille bien redémarrer de là ou il en était. Ce peut être une fois dans le cycle comme 10. J'ai essayé de rajouter un peu de soudure sur les contacts de la carte mais à part deux doigts cramés cela n'a pas eu l'air de résoudre mon souci.
    Est ce que vous avez une piste ?

    Merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LV BOSCH Pb de faux contact

    bonjour,
    il s'agit peut etre d'une piste de circuit abimée la ou les fiches se connectent au module, certains circuits sont sollicités en courant ce qui crée des échauffement et donc des coupures
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    KMD

    Re : LV BOSCH Pb de faux contact

    je viens de vérifier avec l'ohmetre, tous les circuits reliés aux fiches me semblent corrects, je vais regarder également tout ce qui est coté droit puisque c'est par là que l'on doit appuyer pour refaire partir la machine.

  4. #4
    KMD

    Re : LV BOSCH Pb de faux contact

    Ca y est j'ai vérifié tous les circuits en sortie des fiches, et j'ai même réussi à vérifier avec les fiches tout à l'air ok à l'ohmetre.
    Par contre, je viens de lancer le LV et après plusieurs arrêts immédiatement après le démarrage, j'ai réussi à le redémarrer en bougeant légèrement la fiche la plus à droite (fils marron), mais c'est en enlevant carrément cette fiche que le LV a pu continuer sans plus s'arrêter (il va probablement avoir un problème quand il aura besoin de cette connexion). Je me demande si ce n'est pas ce qui est au bout de cette fiche marron qui pourrait me causer des soucis. Est ce que vous avez une idée de cet objet ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : LV BOSCH Pb de faux contact

    bonsoir,
    desolé j'ai pas le schéma
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Faux contact Piano
    Par phadeb dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 22/08/2009, 11h30
  2. [Blanc] Faux contact sur lave vaisselle Siemens Bosch 25294FF
    Par invite0189250f dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/05/2009, 14h43
  3. faux contact
    Par invite99a5b182 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2009, 09h30
  4. faux contact introuvable !!!
    Par invitebf46c820 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2009, 23h33
  5. [Brun] TV grundig faux contact
    Par sguillaume dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2008, 18h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...