[Divers] Nettoyeur vapeur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nettoyeur vapeur



  1. #1
    invite71162c6e

    Nettoyeur vapeur


    ------

    Bonjour,je viens de détartrer la chaudière de mon nettoyeur vapeur marque Astoria type NN 592 K9. Mais maintenant, plus rien ne fonctionne. Quand je mets de l'eau dans le réservoir, l'eau ne viens plus dans la chaudière et le voyant "fin d'eau' reste allumé comme si le réservoir était vide et le voyant "vapeur prête" s'allume alors que la chaudière est vide. Tout fonctionnait correctement avant. Avez-vous une idée sur la cause de cette panne. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Nettoyeur vapeur

    bonsoir,
    en principe il y a une pompe qui transvase l'eau du réservoir vers la chaudière et a voir cette pompe ne fonctionne pas
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite71162c6e

    Re : Nettoyeur vapeur

    Bonsoir michelduc, merci pour ta réponse, je vais contrôler la pompe et je te tiens au courant. Es-ce que quelqu'un aurait un shéma de principe ou une vue éclaté du'un nettoyeur vapeur pour comprendre le principe de fonctionnement, si possible un modèle "astoria". Merci et bon week end à tous.

Discussions similaires

  1. [Divers] Nettoyeur vapeur POLTI : bloqué en vapeur continue [résolu]
    Par lulu63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2009, 13h49
  2. [Divers] probléme nettoyeur vapeur
    Par invite3117d13c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2009, 15h24
  3. [Blanc] nettoyeur vapeur ; pas de sortie de vapeur
    Par goundroune dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/05/2008, 19h20
  4. [Blanc] fuite vapeur bouchon nettoyeur vapeur
    Par invite16b9fa98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2007, 14h40
  5. [Divers] joint nettoyeur vapeur
    Par Jean-Luc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2006, 17h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...