[Brun] Probleme de tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme de tv



  1. #1
    invite9f5ca0f1

    Probleme de tv


    ------

    bonjour a tous, je suis nouveau et j ai un probleme de tv toshiba regza car depuis 2 jours je ne peux plus aller sur la dtv qui saute toutes les 5 seconde donc plus de chaine et j ai essayé d aller dans menu qui lui non plus ne veut pas et quand je clic sur un bouton sur le coté de la tv sa me mais clav bloc et je n ai aucun cadenas sur ma télécommande je peux aller sur atv,ext...si quelqu un pouvais m aider se serai trés gentil surtout pour mais 2 enfants car eux regarde beaucoup la tnt , la tv koi mci encore a bientot j espere

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    le type de tv serait un grand plus. si il indique clavier bloqué c'est qu'il est bloqué qu'une manipulation de la commande l'ai bloqué . il faut donc dans un premier temps pouvoir le debloquer mais pour cela le type de tv est nécessaire.
    pour la tnt , vous utilisez un decodeur externe?
    merci pour m avoir repondu la marque du televiseur est toshiba regza LCD tos 32A3032DG je pense que c sa le type sur ma facture il n y a que sa

    Re bonjour g un probleme suite a une mauvaise manipulation je crois quand je me met en dtv celle ci ne repond pa pour aller dans menu et toutes les 5 secondes sa part et sa reviens que puis je faire merci a tous de votre aide

    Merci a tout ce qui pourrons me renseigner

    G un souci avec mon dtv car je ne peut pa il axceder sa fait que de sauter et ny sur menu tv toshiba regza

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 24/05/2010 à 16h43. Motif: fusion de plusieurs post pour un même sujet

  2. #2
    michelduc

    Re : Probleme de tv

    bonsoir,
    le type de tv serait un grand plus. si il indique clavier bloqué c'est qu'il est bloqué qu'une manipulation de la commande l'ai bloqué . il faut donc dans un premier temps pouvoir le debloquer mais pour cela le type de tv est nécessaire.
    pour la tnt , vous utilisez un decodeur externe?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    michelduc

    Re : Probleme de tv

    bonjour,
    le modèle est exact mais aucune donnée sur ce type. il serait donc bon de voir dans le mode d'emploi le systeme parental de blocage. comment vous pouvez le debloquer
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. problème d'équation et aussi un autre problème de maths
    Par invitefab47bfd dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2009, 19h08
  3. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  4. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...