bonjour a tous, je suis nouveau et j ai un probleme de tv toshiba regza car depuis 2 jours je ne peux plus aller sur la dtv qui saute toutes les 5 seconde donc plus de chaine et j ai essayé d aller dans menu qui lui non plus ne veut pas et quand je clic sur un bouton sur le coté de la tv sa me mais clav bloc et je n ai aucun cadenas sur ma télécommande je peux aller sur atv,ext...si quelqu un pouvais m aider se serai trés gentil surtout pour mais 2 enfants car eux regarde beaucoup la tnt , la tv koi mci encore a bientot j espere
merci pour m avoir repondu la marque du televiseur est toshiba regza LCD tos 32A3032DG je pense que c sa le type sur ma facture il n y a que sa
Re bonjour g un probleme suite a une mauvaise manipulation je crois quand je me met en dtv celle ci ne repond pa pour aller dans menu et toutes les 5 secondes sa part et sa reviens que puis je faire merci a tous de votre aide
Merci a tout ce qui pourrons me renseigner
G un souci avec mon dtv car je ne peut pa il axceder sa fait que de sauter et ny sur menu tv toshiba regza
-----