[Divers] Auto-radio BLAUPUNKT-WERKE GMBH (GAMMA) : bloqué !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Auto-radio BLAUPUNKT-WERKE GMBH (GAMMA) : bloqué !



  1. #1
    invitefde827e5

    Auto-radio BLAUPUNKT-WERKE GMBH (GAMMA) : bloqué !


    ------

    Bonjours tous le monde.
    On cherchant sur internet, je suis tombé sur ce forum qui m’a beaucoup plu et dont j’ai trouvé de très importants sujets.
    Je reviens à mon problème si vous pouviez m’aider. Et merci d’avance.
    Mon Autoradio Blaupunkt qui été débranché plus qu’un moi, et après l’avoir branché, ne fonctionne pas ; il affiche sur l’écran le mot « safe »
    Sur ce forum j’ai lu que je dois le mettre sous tension pendant une heure. Et s’a marché.
    Mon problème c’est que maintenant le mot « safe » apparait a nouveau et un numéraux « 2 » a gauche de l’écran et ne me donne jamais la main pour écrire le code.
    Si vous avez la solution je vous serai reconnaissant, merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    bonsoir,
    ma boule de cristal n'indique pas le type, c'est possible de le donner?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    PIXEL

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    il faut rentrer le numéro de code antivol.

  4. #4
    golfo57

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    Bonsoir,

    Oui, t'as raison michelduc. Moi, j'avais un "Gamma", et pour entrer le code j'appuyais simultanément sur TA et TP, des 0s s'affichaient, et à l'aide des touches de préselection avec la touche 1 le 1er chiffre du code, le 2 le 2ème chiffre du code =>....jusqu'au 4 et valider en rappuyant sur TA-TP. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefde827e5

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    BONJOUR,
    C’est ce que je faisais tous le temps Golfo57, mais maintenant un numéro 2 apparait à gauche et même si j'appuyais sur "CC et >" « TA et TP pour toi » simultanément, les 0s n’apparaissent pas, donc je ne peux pas entrer le code.

  7. #6
    michelduc

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    bonjour,
    pourriez vous donner le type de l'appareil??le systeme peut changer d'un modèle a l'autre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitefde827e5

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    Bonjour,
    C’est un BLAUPUNKT-WERKE GMBH (GAMMA).

  9. #8
    michelduc

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    bonjour,
    j'espère que ca peut vous aider
    http://www.electrodepan.info/schema/...lease-2729.php
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invitefde827e5

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    Bonjour,
    Merci quand même de ton aide Michelduc ; mon auto radio n’est pas en panne, donc j’ai pas besoin de schéma, ce que je veux c’est juste comment le manipuler pour pouvoir écrire le code. "Pour info, j’ai le code" mais comment le manipuler pour faire disparaitre le numéro "2" qui s’écrit à gauche et avoir les "OS" pour écrire le code ?

  11. #10
    michelduc

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    bonjour,
    voila ce que j'ai venant de service blaupunkt en belgique
    Laissez votre autoradio allumé pendant plus d'une heure , il va afficher TURN OFF ou CARD ERROR ou le mot CARD va clignoter ( suivant le modèle) , éteignez alors votre autoradio et allumez le tout de suite après il devrait se débloquer sinon il est en panne voir BLAUPUNKT pour les réparateurs.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  12. #11
    invitefde827e5

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    Merci infiniment michelduc, le problème est résolu. C’est bien la procédure pour ceux qui ont le même problème.
    Et merci aussi pour le service blaupunkt en Belgique.

  13. #12
    invitefde827e5

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    Bonjour,
    si quelqu'un pouvait me communiquer le schéma de branchement de cet autoradio ,cela m'arrangerais beaucoup.

  14. #13
    michelduc

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    bonsoir,
    je crois votre bonheur ici
    http://search-manual-online.com/down...dy1iZXRhLnBkZg
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  15. #14
    invitefde827e5

    Re : Auto-radio Blaupunkt : bloqué !

    Salut Michelduc,
    J’ai l’impression que tu es là rien que pour moi.
    Je ne sais vraiment pas comment te remercier. Je n’ai demander que le branchement, et me voila avec le tous ; merci et mille fois merci. Je n’est quoi dire, si je peux vous être utile.
    Merci encore.

  16. #15
    invite4888b975

    Auto-radio BLAUPUNKT : bloqué !

    bonjour tout le monde

    j'ai un autoradio blaupunkt 300 RDS bloqué !,j'ai le code de déblocage mais ce radio n'a pas d'afficheur alors comment puis-je entrer mon code ?sachant qu' il ya les numéros de 1 à 6.

Discussions similaires

  1. [Brun] auto radio
    Par nono1979 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2010, 12h05
  2. gamma vs radio
    Par Matias dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/03/2009, 15h25
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2008, 12h28
  4. PB auto radio
    Par goel22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/06/2006, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...