SOS lave vaisselle SIEMENS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

SOS lave vaisselle SIEMENS



  1. #1
    invite6e57a30d

    Unhappy SOS lave vaisselle SIEMENS


    ------

    Bonjour,

    Nous venons d'enménager ce WE. Nous avons rebranché le lave vaisselle SIEMENS acheté en 2002 je ne sais plus la référence, il n'a pas servi pendant 1 an. Au départ tout semblait se passer correctement et puis j'ai constaté une fuite d'eau sous le lave vaisselle et apparemment il n'y a aps d'eau à l'intérieur. Je ne sais pas quoi faire. En plus on commence tout juste à déballer les cartons donc je n'ai pas de manuel sous les yeux. Savez vous comment faire un reset. Et sinon pour le reste avez vous une idée de ce que nous pouvons faire.
    Merci d'avance.


    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    bonjour,
    donnez moi la référence gravée sur votre porte sur la tranche supérieure ou bien sur la petite etiquette située sur toujours sur la porte en partie basse à droite ou a gauche et en retour je vous communique le mode test car il ya eu de nombreux chassis en 2 ans
    cordialement mic 33

  3. #3
    invite6e57a30d

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    Bonjour

    Merci pour la réponse je regarde ce soir en rentrant et réponds demain. Je crois que c'est un SE25 et pour info il faut ouvrir la porte pour accèder aux boutons.

  4. #4
    invite1135230b

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    Citation Envoyé par gwendo36
    Bonjour

    Merci pour la réponse je regarde ce soir en rentrant et réponds demain. Je crois que c'est un SE25 et pour info il faut ouvrir la porte pour accèder aux boutons.
    re bonjour,
    ok pour le debut de réference mais il y en manque trois pour la reference plus l'index 01/02/03? et La fin (fd et 4 chiffres)
    a+ cordialement mic33

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e57a30d

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    Voici les références exactes : SE25294FF / 12

    J'ai refait un essai hier il ne se rempli pas d'eau du tout et j'ai l'impression qu'il cherche à vidanger en permanence. On a fait l'essai de vider de l'eau dedans et elle est de suite partie et retrouver par terre.

  7. #6
    invite6e57a30d

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    Salut

    Voici la référence : SE25294FF / 12

    En faisant à nouveau un essai hier, on à l'impression que le lave vaisselle ne fait que vidanger. Si on verse de l'eau à l'intérieur, elle est absorbée et se retrouve par terre. Par contre ce que je ne comprends pas c'est que lorsque nous l'avons mis en marche la première fois au départ tout avait l'air de fonctionné normalement, je l'ai entendu se remplir d'eau. Mais maintenant l'eau ne rentre plus du tout.

    Merci d'avance pour ta réponse

  8. #7
    invite6e57a30d

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    La référence SE25294FF / 12

    Merci d'avance

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    bonjour
    votre lave vaisselle a une fuite qui provoque les symptomes cités il vous faut la localiser mais de par son assemblage cela ne sera pas facile deconnectez l'alimentation electrique et l'arrivée d'eau ensuite enlevez le panneau gauche et mettez un casserole d'eau dans le lv ensuite essayez de voir la fuite
    on avise ensuite
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite1135230b

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    bonjour,
    vous allez devisser la facade avant de la contre porte si il y a un habillage 2 vis cachés sur le cote de la porte car lv integrable.l'extétieur de porte enlevé vous apercevrez un bandeau cache en partie basse 2 vis attention il faudra decrocher le faisceau de cable a partir de ce moment en penchant le lv sur un mur apres avoir demonté le coté gauche comme indiqué par richard 31; vous pourrez voir le fond de votre lv. Sur cet appareil tres peu de possibilité de grosse fuite une seule durite en plastique de liaison entre le remplisseur et le fond de cuve il faudra vider l'eau et secher le fond du lv sous le flotteur situé sous le remplisseur.pour effectuer un reset sur votre lv ouvrir la porte placer l'inter sur marche appuyer simultanement sur prog auto55:65et rapide 35 votre afficheur ira sur 0 puis fermer la porte le prog se terminera par une vidange
    a+ amicalement mic33

  11. #10
    invite6e57a30d

    Re : SOS lave vaisselle SIEMENS

    Je me reconnecte seulement aujourd'hui sur internet après quelques jours de "repos" à continuer à vider les cartons...

    Merci beaucoup pour ses informations.
    Je les communique ce soir à mon homme et j'espère qu'il pourra y arriver.

    Amicalement

    Gwendo36

Discussions similaires

  1. [Blanc] sos lave vaisselle
    Par invite76d704b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2007, 09h07
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Siemens ne lave plus bien et ne sèche plus
    Par pa plan dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 19h08
  3. lave vaisselle siemens
    Par invitea21852bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2006, 21h11
  4. Lave-vaisselle Siemens vide mais ne lave pas
    Par invitec25880f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2006, 19h42
  5. Lave-vaisselle Siemens lave à l'eau froide!
    Par invite3ab1e450 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/04/2006, 00h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...