[Blanc] LL65 voyants éco express
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LL65 voyants éco express



  1. #1
    invite474ab5f2

    LL65 voyants éco express


    ------

    Bonjour,

    Mon lave-vaisselle ariston LL65 fonctionne parfaitement depuis 5 ans, mais voilà que depuis 1 mois, c'est la troisième fois que j'ai les voyants éco et express qui s'allument.

    Alors j'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé que ça venait d'un problème de pompe de vidange (un petit détritus qui bloque les ailettes). Bref, les 2 premières fois j'ai ouvert en me disant que c'était la faute à pas de chance que ça arrive 2 fois d'affilée. Mais là, 3 fois en un mois alors que pendant 5 ans pas une fois, je pense qu'il peut y avoir un soucis quelque part.

    Est-ce que la pompe de vidange peut s'affaiblir et ne plus supporter le moindre petit détritus gênant ? Ou bien est-ce que je dois chercher en en direction d'une autre piste ?
    Je veux bien changer la pompe mais si c'est pour rien ce serait dommage.

    Je suis preneur de tout conseil. Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LL65 voyants éco express

    bonjour,
    la question est autre....comment ces detritus passe dans la pompe? voila le vrai problème. il doit donc y avoir un filtre soit percé ou disparu car si la pompe envoye les os dans l'évacuation ce sera bien pire s'il faut demonter les évacuations du batiment
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite474ab5f2

    Re : LL65 voyants éco express

    Le filtre apparemment n'est pas cassé (je parle de celui qui est enlevable par l'intérieur du lave-vaiselle). Y en a-t-il un autre à contrôler ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV A riston LL65 ARISTON : voyants Eco et Express clignotent ! [résolu]
    Par invite8e96555b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2009, 20h28
  2. [Blanc] panne lave vaisselle ariston ll65, voyant eco
    Par serge62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2007, 20h06
  3. [Blanc] LL65 ARISTON Code Panne Voyants Express25 + Cristal [résolu]
    Par PICOU21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 16h43
  4. voyants Ariston LL65
    Par invitef355bf3c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2006, 20h21
  5. LV Ariston LL65 clignote Eco
    Par invite54cb816b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2006, 20h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...