[Blanc] Panne micro onde CANDY CMG2394DS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne micro onde CANDY CMG2394DS



  1. #1
    invitee177ad35

    Smile Panne micro onde CANDY CMG2394DS


    ------

    Bonjour
    Mon micro onde CANDY CMG2394DS ne fonctionne plus , pas d'éclairage ni d'allumage de la façade. Je l'ai ouvert et le fusible de 10 A temporisé avait claqué, je l'ai changé, j'ai rebranché et sans rien mettre en route juste en branchant la prise il a à nouveau claqué, mon épouse m'a dit que hier elle trouvait l'éclairage plus intense que d'habitude.
    Est ce quelqu'un peut m'aider de ses conseils
    Merci
    JP

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    bonjour,
    si le fait de le mettre en 220v fait sauter le fusible , il est quasi certain que le systeme antiparasite a l'entrée du 220v est defectueux. ce module se trouve coté droit (lorsque l'habillage est ouvert ) au dessus et au fond , a l'entrée du 220v la ou se trouve le fusible
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    lebiochimiste

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    et si on débranche la partie haute tension pour s'assurer que c'est au niveau de la basse tension.
    cordialement Hatem

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    bonsoir "le biochimiste",
    le fusible saute sans que le clavier s'allume , c'est donc avant car le clavier est alimente par un transfo et celui ci ne recoit pas de tension le fusible étant claqué
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee177ad35

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    En vérifiant à nouveau le nouveau fusible il n'est pas grillé, il était juste mal enfoncé et la ralonge que j'utilisais pour les tests était défectueuse . Maintenant le micro onde refonctionne sauf la lampe d'éclairage intérieur qui est HS . C'est une 220v 20 Watts j'éspére que ça se trouve facilement.
    Merci beaucoup pour votre aide

    JP

  7. #6
    lebiochimiste

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    Citation Envoyé par JP201 Voir le message
    En vérifiant à nouveau le nouveau fusible il n'est pas grillé, il était juste mal enfoncé et la ralonge que j'utilisais pour les tests était défectueuse . Maintenant le micro onde refonctionne sauf la lampe d'éclairage intérieur qui est HS . C'est une 220v 20 Watts j'éspére que ça se trouve facilement.
    Merci beaucoup pour votre aide

    JP
    la lampe est disponible sur le marché, facile à remplacer!
    cordialement Hatem

  8. #7
    invite796d9907

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    Bjr , sauf qu'il faut une ampoule spéciale micro-onde .Ne aps mettre une ampoule classique sous peines de la voir exploser en cours de fonctionnement .

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne micro onde
    Par invite45d88d48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 21h46
  2. [Blanc] panne du four micro onde
    Par foxatout dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2008, 12h45
  3. Panne de micro-onde
    Par invite90fb751d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2006, 19h51
  4. Panne Four Micro Onde
    Par invitea2d7c0bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2006, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...