[Blanc] Panne micro onde CANDY CMG2394DS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne micro onde CANDY CMG2394DS



  1. #1
    invitee177ad35

    Smile Panne micro onde CANDY CMG2394DS


    ------

    Bonjour
    Mon micro onde CANDY CMG2394DS ne fonctionne plus , pas d'éclairage ni d'allumage de la façade. Je l'ai ouvert et le fusible de 10 A temporisé avait claqué, je l'ai changé, j'ai rebranché et sans rien mettre en route juste en branchant la prise il a à nouveau claqué, mon épouse m'a dit que hier elle trouvait l'éclairage plus intense que d'habitude.
    Est ce quelqu'un peut m'aider de ses conseils
    Merci
    JP

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    bonjour,
    si le fait de le mettre en 220v fait sauter le fusible , il est quasi certain que le systeme antiparasite a l'entrée du 220v est defectueux. ce module se trouve coté droit (lorsque l'habillage est ouvert ) au dessus et au fond , a l'entrée du 220v la ou se trouve le fusible

  3. #3
    lebiochimiste

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    et si on débranche la partie haute tension pour s'assurer que c'est au niveau de la basse tension.
    cordialement Hatem

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    bonsoir "le biochimiste",
    le fusible saute sans que le clavier s'allume , c'est donc avant car le clavier est alimente par un transfo et celui ci ne recoit pas de tension le fusible étant claqué

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee177ad35

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    En vérifiant à nouveau le nouveau fusible il n'est pas grillé, il était juste mal enfoncé et la ralonge que j'utilisais pour les tests était défectueuse . Maintenant le micro onde refonctionne sauf la lampe d'éclairage intérieur qui est HS . C'est une 220v 20 Watts j'éspére que ça se trouve facilement.
    Merci beaucoup pour votre aide

    JP

  7. #6
    lebiochimiste

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    Citation Envoyé par JP201 Voir le message
    En vérifiant à nouveau le nouveau fusible il n'est pas grillé, il était juste mal enfoncé et la ralonge que j'utilisais pour les tests était défectueuse . Maintenant le micro onde refonctionne sauf la lampe d'éclairage intérieur qui est HS . C'est une 220v 20 Watts j'éspére que ça se trouve facilement.
    Merci beaucoup pour votre aide

    JP
    la lampe est disponible sur le marché, facile à remplacer!
    cordialement Hatem

  8. #7
    invite796d9907

    Re : Panne micro onde CANDY CMG2394DS

    Bjr , sauf qu'il faut une ampoule spéciale micro-onde .Ne aps mettre une ampoule classique sous peines de la voir exploser en cours de fonctionnement .

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne micro onde
    Par invite45d88d48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 21h46
  2. [Blanc] panne du four micro onde
    Par invite57f81e1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2008, 12h45
  3. Panne de micro-onde
    Par invite90fb751d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2006, 19h51
  4. Panne Four Micro Onde
    Par invitea2d7c0bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2006, 18h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...