[Blanc] seche linge brandt ETE755F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

seche linge brandt ETE755F



  1. #1
    invite2407fe0f

    seche linge brandt ETE755F


    ------

    bonjour a tous,

    mon seche linge me fait des miseres ! chaque fois que je l'allume il fait un bruit bizarre et dés que je le fais partir, les plombs sautent...j'ai essayé de l'isolé d'autres consommations electriques mais rien n'y fait...a chaque fois que je lui demande de tourner...il commence puis les plombs sautent
    le bruit bizarre proviendrait-il de la resistance qui se met a chauffer et qui in-fine fait sauter les plombs
    merci a vous de m'aider si vous avez deja rencontré le meme type de probleme

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : seche linge brandt ETE755F

    bonjour,
    c'est possible pour la resistance mais des lors si vous la debranchez il devrait fonctionner. il se peut aussi que le moteur de ventilation soit en cause
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite2407fe0f

    Re : seche linge brandt ETE755F

    merci de votre réponse rapide...je n'ai pas encore essayer de la debrancher ( la resistance) par contre vous me parlez du moteur de ventilation....si jamais; cet élément est-il échangeable facilement et le coup de la piece détachés vaut-il le coup de l'effectuer
    merci

  4. #4
    michelduc

    Re : seche linge brandt ETE755F

    cher ami,
    le bloc ventilateur est changeable et a un prix valable sans grand problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2407fe0f

    Re : seche linge brandt ETE755F

    merci je vais de ce pas investiguer dans cette direction

  7. #6
    invite2407fe0f

    Re : seche linge brandt ETE755F

    bon en lisant des infos sur ce forum j ai suivi les test a faire et effectivement en retirant la fiche jaune-vert la machine tourne et les plombs ne sautent plus...( d'apres le forum la fiche jaune-vert correspond bien au moteur de ventilation)
    J'ai une question qui va peut etre vous paraitre d'une naivete étonnante mais je ne suis pas un pro du bricolage....a quoi sert vraiment ce moteur et en quoi si je ne rebranche pas cette fiche mon appareil sera pénalisé !!
    merci coop

  8. #7
    michelduc

    Re : seche linge brandt ETE755F

    bonsoir,
    eh bien pas de ventilation donc pas de sechage c'est tout simple
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    michelduc

    Re : seche linge brandt ETE755F

    pour conclure,
    ENS.VOLUTE VENTILATEUR CIRCUITCHAUD code 57X2187 +/-100€
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite2407fe0f

    Re : seche linge brandt ETE755F

    et bien merci pour tout...je vais essayer de commander ma pièce et de la mettre
    a bientot

  11. #10
    invite2407fe0f

    Thumbs up Re : seche linge brandt ETE755F

    bonjour à tous

    ce petit mot pour vous remercier de vos infos pertinentes...suite à mon probleme j ai bien commandé le motoventilateur 57X2187 et tout refonctionne normalement....jusqu'à la prochaine panne bien sur !!!
    c'est deja la 2eme fois que je le répare grace à ce forum et que j'économise la MO et le déplacement alors encore merci et à bientôt

Discussions similaires

  1. [Blanc] sèche linge brandt ETE755F
    Par invitef9333b0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/05/2010, 22h56
  2. [Blanc] Seche linge Brandt ETE755F
    Par invitebe884f53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2010, 06h19
  3. [Blanc] Sèche Linge Brandt ETE755F ne sèche plus..[résolu]
    Par invite9949b40f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/10/2009, 15h32
  4. [Blanc] Seche linge BRANDT ETE755F
    Par invite54dd9473 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2009, 18h56
  5. [Blanc] seche linge brandt ETE755F
    Par invite2407fe0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2008, 18h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...