Lave vaisselle brandt VM515BE1 bloqué
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle brandt VM515BE1 bloqué



  1. #1
    invite711dccfb

    Lave vaisselle brandt VM515BE1 bloqué


    ------

    bonjour,

    Arf, mon cher et tendre vient de m'installer mon lave vaisselle et apres une premiere mise en route il s'est bloqué. Il y a eu une fuite par la porte a droite mais on ne s'est pas inquiete.

    On a pas trop fait attention et au bout de plus de 2 heures ca ne bougeait plus. Je pensais que la machine avait terminé son travail.... mais non!
    On a donc fait un reset de programme (Appui de 5 sec sur le bouton marche), le voyant fin de programme s'allume en rouge ainsi que le voyant lavage. Mais en tournant le bouton pour choisir le programme la machine se met en route instantanement ou presque sans avoir appuyé sur marche. Le lv ronronne quelques instants puis plus rien. aurriez vous une idée de la marche a suivre pour le relancer car meme sous garantie c'est quand meme compliqué de le faire echanger sur internet.

    Merci de votre aide!
    Géraldine

    -----

  2. #2
    invite1135230b

    Re : Lave vaisselle brandt VM515BE1 bloqué

    bonsoir,
    vous avez fondamentalement 2 problèmes à résoudre votre lave vaisselle est en sécurité debordement s'est pour cette raison qu'il se met en vidange quel que soit le programme ;pour y remédier deconnectez l'appareil eau et électricité et penchez le sur le dos demontez le panneau du fond et séchez le ensuite il vous faudra trouver l'origine de la fuite.
    A+ cordialement mic33

  3. #3
    invite711dccfb

    Talking Re : Lave vaisselle brandt VM515BE1 bloqué

    merci mic, nous allons tenter cette manip des demain, je vous tiens au courant!
    bonne nuit.
    Géraldine

Discussions similaires

  1. [Blanc] Tambour de lave linge Brandt bloqué
    Par invite52e39ca3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/10/2007, 18h15
  2. [Blanc] Tambour bloqué sur lave-linge Brandt VG 802T
    Par invite8b0e08d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2007, 17h37
  3. [Blanc] lave vaisselle bloque
    Par invite035f12a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2007, 13h37
  4. [Blanc] Lave Vaisselle bloqué
    Par invitee57dbebc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2006, 17h13
  5. Lave vaisselle bloqué!!
    Par invite5c8adf9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2006, 20h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...