Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde



  1. #31
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde


    ------

    bonjour,
    cela est vraiement curieux et illogique, car le neuf devrait réagir sauf si vous avez effectué la fausse manoeuvre suivante:

    tuyau pressostat mal séché car je ne voie rien d'autre qui puisse en être l'origine


    le réglage d'un pressostat peut s'effectuer mais cela est très délicat car il comporte 2 réglages l'un pour le niveau lui même et l'autre pour le differenciel de coupure et enclenchement du dit niveau mais je n'en connais plus la procédure et ne peut de fait vous aider pour cela car je ne le pratiquais jamais

    -----
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  2. #32
    Bernard1954tennis

    Re : Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde

    OK Richard31, je vais essayer encore une fois en redémontant et en séchant avec précaution les tuyaux et je vais refaire un essai ce soir. J'ai également contacté le magasin qui m'a vendu le pressostat, après tout il est peut-être tout simplement défectueux...

  3. #33
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde

    re:
    faites effectivement cela sechez bien tout le circuit cause la plus probable
    car pour moi ormis un pressostat defectueux neuf je ne voie rien d'autre mais défectueux neuf j'ai un doute mais pourquoi pas!!!!!
    richard31
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #34
    invite5005e1fa

    Re : Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde

    Et l'achat d'un nouveau lave vaisselle???

    ok ok

  5. #35
    Bernard1954tennis

    Re : Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde

    Bonsoir.
    J'ai reçu le pressostat du fabricant. Je l'ai installé et il y a un mieux : le LV ne déborde plus !
    Par contre il passe son temps à se remplir, se vidanger, se reremplir, se revidanger, etc...
    N'aurais je pas mal branché le pressostat ? si je pouvais avoir un site avec le schéma de branchement, je pourrais vérifier.

  6. #36
    Bernard1954tennis

    Smile Re : Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde

    GAGNE !

    J'avais branché le pressostat à l'envers (il faut dire qu'il est symétrique ! et que si on n'y prend garde on peut se tromper)

    Maintenant le lave vaisselle fonctionne correctement, il est reparti pour 10 ans au moins avec le nettoyage qu'il a subi, il est nickel, il n'y a plus un poil de saleté. Je vais pouvoir l'offrir à un jeune couple qui démarre dans la vie et qui va être aux anges...

    Merci à tout ceux qui ont participé et qui m'ont mis sur la bonne piste (en particulier Richard 31, Mic 33 et Depannix). Sans vous, j'aurai sans doute abandonné depuis longtemps.

    Pour résumer j'ai changé les tuyaux du pressostat, le pressostat, le joint de la chambre de compression et j'ai limé délicatement le plan de joint de la chambre car elle était déformée. La cause de la panne ? un peu de tout celà je suppose. En tout cas c'était bien le circuit de compression ==> si ça peut servir à d'autres...

    A la prochaine.

  7. #37
    invite1ff4dc54

    Re : Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde

    treves de bricolages et changer l'ensemble pressostat + tuyau ne serai pas til plus judicieux?

  8. #38
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Vedette LV8719 déborde

    bonjour,
    cela fait plaisir de connaitre le résultat et la cause car il y avait de quoi se taper la tête contre un mur
    mais enfin cela fonctionne
    encore merci d'avoir communiqué le résultat
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-vaisselle ASF655 déborde à chaque remplissage
    Par jfweber dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2008, 21h41
  2. [Blanc] Lave-vaisselle bosch SMS7072/01 déborde
    Par parcro dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2007, 10h44
  3. [Blanc] Mon lave-vaisselle INDESIT DG 5100 WF déborde
    Par 13Hubert dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2007, 14h15
  4. [Blanc] mon lave vaisselle deborde
    Par invitec573f258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2007, 18h38
  5. lave vaisselle vedette (bac à sel qui déborde)
    Par invitecc4312e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2005, 18h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...