[Blanc] LL se remplit constamment d'eau !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LL se remplit constamment d'eau !



  1. #1
    invite24a95b69

    LL se remplit constamment d'eau !


    ------

    bonsoir voici mon probleme mon lave linge thomson access junior se remplit d eau mai ne s arrete pas donc sa deborde . kel est le systeme ki arrete le remplissage esce le programateur ou une sorte de capteur merci de votre reponse ( je vien de changé les roulements du tambours je ne pense pas ki il est un rapport mais on ne sai jamais )

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave linge se rempli constament d eau

    bonjour,
    soit votre électrovanne laisse passer alimentée ou pas mais on peut le voir car des lors le fait d'ouvrir le robinet elle se remplit même sans l'allumer
    soit le tuyau du présostat est deconneté , c'est une boite plus ou moins ronde auquel est branché un tuyau d'environ 1cm de diamète venant du bac de la cuve ou de la pompe de vidange ou encore au bout de ce tuyau il y a a l'autre bout une chambre de compression d'air qui est peut etre bouchée de crasse vu le demontage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite24a95b69

    Re : lave linge se rempli constament d eau

    merci de ta reponse. j ai voulu refaire unemachine avan de démonté pour voir sica le fesai tou le tem .elle na pa debordé mai na pa vidangé.du cou j ai verifié se ke tu ma di mai rien danormal jai souflé dan le tuyau de trop plein pa bouché demonté la pompe pa bouché. jai tou remonté et refai un lavage et ca refonctionne donc a suivre.mai j ai vu en bas de la cuve a l exterieur une sonde ou un capteur et ken on regarde par l interieur on ne la voi pa protegé parun cache plastik saurai tu a koi ca serre merci bonne journée

  4. #4
    Cram 64

    Re : lave linge se rempli constament d eau

    Bonjour à tous,

    Un rappel à la charte s'impose :

    2. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.

    Quand à la courtoisie elle est de rigueur :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    A méditer faute de quoi je fermerai ce fil.

    Pour la modération, Cram 64.
    Dernière modification par richard 31 ; 16/06/2010 à 14h44.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave linge se rempli constament d eau

    bonjour,
    désolé,
    je ne vois pas cela comme étant admissible,
    surtout en lisant l'historique de 54DEN qui affiche plus de 40 participations sans enfreindre la charte ,
    se permettre de ne plus la respecter,
    ceci en rubrique dépannage qui demande sujet a réflexion sans avoir en sus a décoder le texte
    considérant cela comme volontaire et totalement irrespectueux vis a vis des intervenants,
    je verrouille le sujet
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge remplit d'eau
    Par invite29045f21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/04/2009, 09h30
  2. [Blanc] machine à laver proline LL-1020V ne se remplit plus d'eau en mode lavage
    Par invite36b0895c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2009, 21h01
  3. [Blanc] lv whirlpool adg 8442 se remplit d'eau
    Par invite41002f2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2008, 17h22
  4. Lave linge qui se remplit d'eau...
    Par invite25fc5388 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2006, 13h19
  5. Problème Sèche-Linge qui se remplit d'eau
    Par inviteeb50be1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2006, 20h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...