[Blanc] lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

lave linge



  1. #1
    invitea8c518cd

    Question lave linge


    ------

    Bonsoir j ai un lave linge qui se bloque des le départ a première vue je n ai pas d eau qui arrive j ai démonter la double électrovanne je l ai tester avec un ohmmètre sur la position 20 milli j ai comme mesure 0.00 sur la position 20 K 3.72 es ce normal ?comment vérifier si ca ne vient pas du programmateur ?combien de tension devrai-je avoir
    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave linge

    bonsoir,
    l'électrovanne est en 220v mais vu que la machine ne travaille pas est ce que la porte du hublot se verrouille?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea8c518cd

    Re : lave linge

    oui elle se verouille

  4. #4
    michelduc

    Re : lave linge

    bonsoir
    des lors voir si le filtre de l'électrovanne n'est pas bourré de crasse . maintenant vous ne dites pas le type donc on ne sait son age . certaine machine ne prenait pas d'eau si la pompe de vidange était coupée. dans d'autes modèle un module electronique comandait l'entrée d'eau donc pour le mieux donnez le type exact
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea8c518cd

    Re : lave linge

    c est une laden elle a 3 ans
    le filtre est propre dans la pompe j ai retrouve une grosse boule en plastic a la sortie de la pompe je l ai retire et retester et c est pareil je pense que la boule etait la avant et que c est normal

  7. #6
    michelduc

    Re : lave linge

    bonsoir,
    la boule n'est pas sortie de pompe mais sortie de cuve dans la durite . 3 ans les electrovannes sont commandées par un triac sur la carte de puissance. mais si on veut une vidange ou l'essorage est ce que ces fonctions y sont? dans le cas contraire le module de puissance serait en defaut
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invitea8c518cd

    Re : lave linge

    je vais essayer demain de faire une vidange et un essorage ms il faut que je la remonte avant merci pour ces infos

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave-linge/sèche-linge Arthur Martin AWW 1207
    Par invite38ceb38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 14h22
  2. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  3. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  4. Lave-linge qui laisse des taches sur le linge
    Par invite0878e4a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 14h13
  5. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...