[Blanc] Disjonction LL Brandt Premia
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Disjonction LL Brandt Premia



  1. #1
    invitea0988da0

    Disjonction LL Brandt Premia


    ------

    Bonjour à tous,

    voilà je possède un LL Brandt Premia 802cv, je l'ai hérité d'un amie donc je ne peux pas dire l'âge de la machine, mon problème est le suivant, j'ai voulu lancé un cycle mais en appuyant sur le bouton M/A mon installation disjoncte tout de suite,

    j'ai donc démonté la machine, je n'ai vu aucune fuite ni aucun fil dénudé ou autre, elle me paraît très propre, j'ai toutefois aperçu que la courroie était passée par dessus la poulie, je l'ai remise à la main mais rien qu'en tournant le tambour manuellement elle se repositionne mal,

    j'ai lancé une vidange et là ça fonctionne bien, j'en conclue que ce n'est pas électrique, je compte donc changer cette courroie, pensez-vous que la disjonction puisse venir de là?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Disjonction LL Brandt Premia

    bonjour
    pour la courroie il faut regler la positiondu berceau moteur fixer par 4 vis de torx de 20 et pouser l'ensemble vers l'exterieur de facon a aligner la poulie moteur avec la polie tambour
    verifiez si cela disjonce en debranchant le resistance
    a+ bret35

  3. #3
    invitea0988da0

    Re : Disjonction LL Brandt Premia

    Les deux poulies me semblent bien alignées, c'est la courroie qui a l'air détendue, je vais paraître un peu idiot (je suis ici pour apprendre) mais en démontant la machine je pensais que la résistance me sauterait aux yeux, où se trouve-t-elle?
    C'est assez grand une résistance de machine non, je dois peut-être démonter une autre partie pour y accéder?!
    Vous l'aurez compris ce n'est pas ma tasse de thé, à chacun son métier

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Disjonction LL Brandt Premia

    bonjour
    démonter le coté droit de la machine
    la résistance se touve en bas de la cuve un peu sur la droite.
    mettez une photo pour que sa soit plus clair pour vous aider

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle brandt c100c premia brandt lave mal
    Par invitec43f04c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 15h19
  2. [Blanc] Sèche-linge Brandt SC2400 : disjonction.
    Par invite77dfc2d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/01/2009, 09h01
  3. [Blanc] LV Prémia Brandt.
    Par invite00113307 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2008, 19h02
  4. [Blanc] Pb de disjonction et fonctionnement aberré en suivant LL Brandt bb60
    Par invite455fa075 dans le forum Dépannage
    Réponses: 65
    Dernier message: 09/07/2008, 09h45
  5. [Blanc] Re : Pb de disjonction et fonctionnement aberré en suivant LL Brandt bb60
    Par invite31ceafe6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/06/2008, 22h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...