[Blanc] Problème récepteur infrarouge TV Philips
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème récepteur infrarouge TV Philips



  1. #1
    invite1810d4d1

    Problème récepteur infrarouge TV Philips


    ------

    Bonjour, j'ai une TV Philips 50PF9631D1 depuis 1 an et demi et subitement il n'a plus répondu à la télécommande. J'ai eu le SAV Philips qui m'a fait faire des tests (ma télécommande fonctionne parfaitement sur une autre TV Philips) et du coup ils m'ont qu'il s'agissait d'un problème de récepteur infrarouge. La TV n'est plus sous garantie et je réside en expatriation à Moscou, d'où la difficulté de SAV. Pouvez-vous me dire si c'est facile de changer le récepteur infrarouge, où en trouver et à environ quel prix?
    Merci beaucoup de votre aide!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème récepteur infrarouge TV Philips

    bonjour,
    chassis BJ3.0EPA pour ce tv. en fait le recepteur proprement dit est un ic qui comporte 3 connection soudée mais personne ne dit que la panne y soit car si son alimentation est coupée c'est aussi sans effet ainsi que si le microprocesseur de réception est hs . le recepteur est donc peu probable
    il se situe sauf erreur suivant vue éclatée coté droit en bas . par malheur le schéma n'a pas l'air disponible sur le net
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite1810d4d1

    Re : Problème récepteur infrarouge TV Philips

    Merci beaucoup de votre réponse, y a-t-il d'autres "tests" à faire pour savoir ce qu'il faut changer?

Discussions similaires

  1. Recepteur infrarouge TIPE
    Par invitee68a5aad dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2009, 14h54
  2. recepteur infrarouge???
    Par invite0b44eb3f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2009, 08h36
  3. emmeteur et recepteur infrarouge
    Par jo-electrons dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2009, 21h04
  4. Récepteur infrarouge
    Par invited1c6666b dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2007, 17h55
  5. Récépteur Infrarouge en délire.
    Par invitef3bd5ad5 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2007, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...