[Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?



  1. #1
    invite8cdb2fa4

    Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?


    ------

    Bonjour a tous,
    Voila je vous expose mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un thermostat "OTAX" réf402001 sans fils pour l'installer sur ma chaudière Viessmann vitopend 100-W. Je suis bloqué au niveau du branchement du thermostat. Sur la chaudière, j'ai donc les bornes suivantes: 1-L-N. Et sur l'émetteur thermostat j'ai donc les bornes: L in, L out, et N in. Je ne sais pas trop comment procéder, et j'ai peur de faire n'importe quoi. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, ce serait génial, merci.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum Anthony57,

    En effet la régulation de ta chaudière se fait en 24 V il aurait fallu un TA à contact sec. Si tu ne peux pas le faire changer tu pourras l'utiliser en montant un relais à bobine courant alternatif 230 V tu feras passer les fils 1 et 2 du connecteur entre C (commun) et NO du relais. Tu peux utiliser un micro-relais bipolaire sur socle de préférence.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite8cdb2fa4

    Re : Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?

    Ce relais ressemble a quoi svp? Je peux en trouver partout? Et quelle est le branchement exact avec ce relais svp? (sachant que: Sur TA: Lin Lout Nin et sur Chaudière: 1 L N)

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?

    Bonjour à tous,

    Je joins une phot de relais identiques mais de différentes marques, ce sont des relais tétrapolaires, ils existent bipolaires, un forumeur avait trouvé ces derniers chez Conrad sans publicité de ma part.

    Pour le schéma je joins également les schémas bornier et raccordement TA de la Vitopend 100.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Augmenter pression Viessmann Vitopend 100
    Par invite243e2630 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/12/2021, 11h00
  2. [Thermique] Chaudière Viessmann basse température Vitopend 100 !
    Par invite14faf96e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2010, 13h32
  3. [Thermique] Viessmann Vitopend 100-W manque de pression
    Par invitef4e9d75e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2009, 09h28
  4. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100 WHK gaz : thermostat et tableau commande. [résolu]
    Par invite1abab733 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2009, 16h31
  5. [Thermique] Chaudiére mural VIESSMANN VITOPEND 100_W
    Par invitea8568dc5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2008, 23h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...