[Divers] Portail, sécurité activée en permanence
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Portail, sécurité activée en permanence



  1. #1
    invite1ae7157f

    Portail, sécurité activée en permanence


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai un petit soucis avec un portail électrique et je cherche un peu d'aide

    J'habite une résidence et nous disposons d'un portail électrique avec comme moteur un BFT LUX et comme armoire de commande, une ETME PIC 1332.

    Alors le problème est que le portail refuse de s'ouvrir/fermer et il nous indique un code: 11 qui correspond aux sécurités activées.
    Il est ainsi impossible d'utiliser le portail sans désactiver ces dites sécurités...
    De plus le verrou au centre du portail fonctionne à l'envers c'est à dire qu'il se soulève quand le portail se ferme et reste en bas quand le portail s'ouvre... (du coup il ne peut pas s'ouvrir et il faut bloquer le verrou)

    Je précise que les 4 cellules fonctionnent (clic quand on passe la main devant), la barre sur l'un des battant aussi (clic quand on appui dessus et fil bien tendu), et que j'ai remit la carte à ses paramètres d'usine sans résultats .

    J'ai donc demandé un devis à la société qui a faite l'installation et elle me demande 450€ ! Surtout que le devis indique: changer le verrou principal qui selon eux ne marche pas et reprogrammer les sécurité... Autant dire que ça sens l'arnaque


    Voilà, merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    havane

    Re : Portail, sécurité activée en permanence

    bonjour!debrayez les 2 battants à 45 degrés,puis bloquer!ensuite appuyer sur marche(telecommande ou bouton)!le portail doit s'ouvrir.car sur l'automatisme Bft le premier impulsion=ouverture.si c'est pas le cas ,inverser les 2 fils de l'alimentation des 2 moteurs!

  3. #3
    invite16df7ac2

    Re : Portail, sécurité activée en permanence

    bonjour,
    Verifie le cable qui relie la barre palpeuse du vantail à l'armoire du portail. Il peut être sectionné.

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail électrique : installation des cellules de sécurité ? [résolu]
    Par calbasse dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2010, 21h21
  2. silice activée
    Par invitee4b317da dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2010, 07h00
  3. [Exercice] LT activée et inactivée
    Par invite1aa9e8b0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2009, 17h19
  4. [Thermique] Chauffe-eau électrique : le groupe de sécurité coule en permanence. [résolu]
    Par invite02594c1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/11/2008, 17h54
  5. Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2008, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...