[Blanc] Panne avec mon lave vaisselle miele G570
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Panne avec mon lave vaisselle miele G570



  1. #1
    inviteff141e31

    Panne avec mon lave vaisselle miele G570


    ------

    Bonjour à tous, je débute sur ce forum et à vrai dire c'est mon premier
    Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici ce qui m'amène : je possède un lave vaisselle miele modèle G 570 Qui à environ 13 ans et qui ne chauffe plus donc ne nettoie plus.(sujet déjà traité) J'ai repris une discussion sur ce sujet mais après avoir nettoyé le tuyau qui reli le pressostat (que je nettoie réguliérement) ainsi que le préssostat plein de "merdouile" le problème persiste. Je n'ai pas de relais non plus sur la mien. J'ai donc tésté la résistance valeur affichée 18,4 environ. Apparemment elle fonctionne car je l'ai touché en marche lors du cycle à la fin en position séchage . Mais dans les autres étapes rien du tout apparemment!!! Vu le pris d'un lave vaisselle de bonne qualité et étant convainqu que celui-ci peut encore me rendre de fier service je sollicite vos compétences.

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Panne avec mon lave vaisselle miele G570

    bonjour , coucher le l-v sur son dos, en premier vérifier le pressostat de chauffage qui est monter sur la pompe de cyclage si pas boucher entre la pompe et le pressostat en question ,ensuite vérifier le thermostat et les klixons a l'aide d'un multimetre, dont un qui est équiper d'une sécurité thermique(bouton poussoir de couleur rouge) appuyer dessus , ensuite on verra plus tard la suite des essais, a suivre -jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    inviteff141e31

    Re : Panne avec mon lave vaisselle miele G570