[Blanc] Plaque électrique à induction Sauter st 462 : 1 feu ne fonctionne plus ?
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Plaque électrique à induction Sauter st 462 : 1 feu ne fonctionne plus ?
Mode arborescent
04/07/2010, 11h04
#1
invite5e924baa
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
11
Plaque électrique à induction Sauter st 462 : 1 feu ne fonctionne plus ?
bonjour. table a induction sauter st 462. 1 feu ne fonctionne plus .tout parait normal mais le fait de poser la casserole ne declanche pas le chauffage de celle ci. merci si quelqun a le shema electronique,ou la maniere de depanner