[Blanc] Machine à laver : Fuite ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Machine à laver : Fuite ...



  1. #1
    invite7e79b3c8

    Question Lave linge fuit !


    ------

    Bonjour ,

    ma machine à laver frontale de 7 ans vient de se mettre à fuir , par le hublot et le compartiement à lessive.. des tonnes de mousse qui coule.. je n'ai pas changé de produit , lessive liquide type Ariel , pas mis trop de produit.. Il s'agissait du nettoyage d'une couverture en laine peut-être un peu chargée en polis de chiens.; j'ai nettoyé le filtre en bas de la machine , riend espécial... que puis-je tenter avtn d'appeler un réparateur??? qui profitant de voir une femme risque de me dire de racheter une machine.. D'avance merci de votre aide....!!!

    En réponse à TDR125 , non ma machine n'avait pas fini son cycle quans cela est arrivé. Et vive les Chtis( dont je fais partie)

    Non la machine n'avait pas fini son cycle quand s'est arrivée.. merci.. Et vive les chtis( dont je fais partie)

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 05/07/2010 à 15h22. Motif: Doublon.

  2. #2
    TDR125

    Re : Machine à laver - Fuite ...

    Bonjour,

    La machine a t'elle fait son cycle complet ?

    Cordialement

  3. #3
    Cram 64

    Re : Machine à laver - Fuite ...

    Bonjour à tous,

    La discussion a été déplacée en dépannage. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    apzo11

    Re : Machine à laver : Fuite ...

    Bonjour,
    J'ai eu une fois une fuite par le compartiment de lessive.
    Après demontage : j'ai vu que le tuyau entre ce compartiment et la cuve était bouché par de la lessive qui c'était "compactée" au fur et à mesure du temps.
    Débrancher le secteur
    enlever capot haut (2 vis en général situées à l'arrière)
    Nettoyage tuyeau
    remontage
    apzo11

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    TDR125

    Re : Machine à laver : Fuite ...

    Bonjour à tous

    Regardez si il n'y à rien dans la pompe , il est possible que la machine se soit remplie sans avoir vidanger

    Pour cela , dévissez le bouchon situé en bas de la machine et voyez si il n'y à rien : attention , il faut vider la machine par là aussi et faire cela en débranchant la prise .

    A+

  7. #6
    Gafious17

    Re : Machine à laver : Fuite ...

    Re,
    Je pense que la lessive n'y est pour rien mais par contre il est possible que le pressostat ne fonctionne pas bien ( tuyau bouché ou bien percé) d'ou le niveau d'eau qui monte avec la lessive et qui déborde par ou c'est possible.
    Donc contrôlez votre pressostat et surtout le tuyau qui le relie soit à la cuve soit à une boite en plastique ou bien encore dessus le corps de la pompe de vidange.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite machine à laver FAR
    Par invite9e053567 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/09/2007, 19h13
  2. fuite machine a laver
    Par inviteaa426df0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2007, 17h15
  3. [Blanc] fuite machine à laver
    Par inviteb770b7f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2007, 10h01
  4. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
  5. Fuite machine à laver
    Par invite2a881511 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2006, 12h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...