[Blanc] panne 05 machine laver indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne 05 machine laver indesit



  1. #1
    bendao

    panne 05 machine laver indesit


    ------

    bonjour à tous,

    comme beaucoup je viens d'avoir une panne 05 sur ma machine à laver indesit : problème de vidange et/ou pressostat.

    j'ai contrôlé le filtre : rien
    j'ai démonté la chambre de pression : très sale avec beaucoup de résidu de lessive. j'ai tout nettoyé.

    malgré ça, en refaisant tourner une machine la vidange ne se fait pas correctement et entraine une panne : programmateur tourne dans le vide avec les 5 clignotement.

    que puis-je faire de plus car je pense avoir essayé pas mal de choses ?? merci de votre aide.

    serait-ce le calcaire, le tuyau partiellement bouché, et dans ces cas là comment y remédier ?

    -----

  2. #2
    bendao

    Re : panne 05 machine laver indesit

    bon après moult prise de tête (puisque n'y connaissant pas grand chose je ne voulais pas faire n'importe quoi)

    j'ai surement trouvé la solution.

    filtre vide ; chambre de compression sale mais après démontage et nettoyage pas d'amélioration

    alors j'ai décidé de démonter la grosse durite qui part du tambour jusque dans la chambre de compression et du filtre, et là une jolie chaussette de mon fils dedans qui empêche l'eau de s'écouler au niveau de la boule qui doit servir d'anti-retour.

    voila résolu

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne machine a laver indesit WD106
    Par invitedb823c0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2009, 16h25
  2. [Blanc] machine à laver indesit en panne
    Par invite93b8d7e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2009, 16h30
  3. [Blanc] Machine à laver Indesit wi 10 en panne
    Par inviteeccad9cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2008, 19h30
  4. [Blanc] panne machine à laver indesit WT124
    Par invite8a3aa2d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2008, 10h39
  5. panne de machine à laver indesit
    Par invite49e1a782 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2006, 12h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...