J'ai un gros souci sur ma hotte scholtes monter en recylage, et apperemment sous tension constante... Quand ma hotte est éteinte un bruit de vibration se met a retentir dans la hotte et si l'evenement dure ça sent le chaud...la vibration se declenche et s'arrête seule... La seule façon que j'ai trouvée pour limiter le déclenchement c'est de laisser la hotte tourné constament au minimum en recyclage.. Mais nous partont bientot en vacances il me faut trouver une solution et le service techniq scholtes nous promenes...(une fois ils ont pas valider le rendez vous la fois d'apres le technitien a trop de travail et ne peut passer resultat des rendez vous chaque fois espacer de 3 semaine et aujourd'hui encore repousser le 27 aout ..) je ne sais plus quoi faire de plus j'ai toujours peur que ça prenne feu ... quelqu'un peut il m'éclairer !!
Bonjour,
merci de bien vouloir respecter la charte du forum, qui est très claire au sujet de la courtoisie, elle précise que bonjour, merci devraient être un automatisme
la modération
http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98
-----