[Blanc] Cuisiniere brandt kmc1001
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cuisiniere brandt kmc1001



  1. #1
    invite83fcf6e9

    Cuisiniere brandt kmc1001


    ------

    Bonjour je viens d'acheter une cuisiniere brandt branche au gaz de ville mon probleme est que lorsque je veux allumer les 3 feux gaz 1 ou 2 des feux s'eteint un technicien m'a dit que sa provenait d'un probleme de masse des thermocouples il a verifie la terre sur ma prise et a trouve une mauvaise terre
    voila je voulais savoir si le probleme de masse pouvait vraiement provenir de ma mauvaise terre?

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Cuisiniere brandt kmc1001

    bonjour,
    le problème cruxial c'est de voir si votre terre est correcte car sinon vous risquez votre vie a travailler sur cette machine . avez vous certaine connaissance en electricité?

  3. #3
    invite728b013d

    Re : Cuisiniere brandt kmc1001

    Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage fred53000,

    Amical salut michelduc je pense que tu n'as pas fait attention, c'est une cuisinière à gaz, et les thermocouples jusqu'à preuve du contraire n'ont pas de rapport avec la terre.

    J'ai une plaque gaz qui me pose de temps en temps ce genre de problème, richard31 m'avait mis sur la voie, en retirant un peu les boutons cela entrait dans l'ordre. Depuis j'ai mis 2 / 3 billes de polystyrène et le problème est résolu.

    Ce n'est pas forcément la même panne mais tu peux essayer, et caler avec tout autre chose.

    Cordialement,

    Marc.

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Cuisiniere brandt kmc1001

    bonjour "cram 64" ,
    j'ai vu que c'était une 2 gaz et i electrique mais c'est un alluamage automatique et des lors j'ai pensé a ce principe du radiateur gaz si mes souvenirs sont bons ave besoin de la phase du bon coté pour l'allumage automatique ce qu'il fait que ne connaissant le principe d'allumage de ce nouveau modèle je me suis abstenu de répondre si ce n'est que si la terre est mauvaise il pourrait y avoir des problèmes avec le four électrique

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite728b013d

    Re : Cuisiniere brandt kmc1001

    Re,

    OK attendons la suite.

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Blanc] cuisiniere brandt KTB6342
    Par invitebd1c26f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2010, 09h25
  2. [Blanc] Pb résistance bas cuisinière Brandt
    Par invitee309da53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2009, 13h43
  3. Dépannage Cuisinière brandt
    Par invitef20b97f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2009, 15h11
  4. [Blanc] cuisinière Brandt KMP 715 W
    Par invited9566363 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2009, 20h00
  5. [Blanc] branchement cuisiniere brandt
    Par invite93a95c3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2007, 22h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...