[Blanc] Panne sur lave vaiselle MIELE G641
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne sur lave vaiselle MIELE G641



  1. #1
    CHARPY

    Panne sur lave vaiselle MIELE G641


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis peu, mon lave vaiselle MIELE est tombé en panne (Achat en février 2001 donc normalement pas si vieux que çà pour un MIELE d'autant plus qu'il n'est pas très sollicité).
    Constat : Le prélavage semble s'effectuer puis il passe en lavage (voyant allumé) et là, a priori, ne s'arrête plus de laver.
    Au bout d'un certain temps (plus d'une heure), je suis donc contraint de l'arrêter. Quand je l'ouvre, il y a de l'eau au fond de la cuve. Alors pour le vidanger, je suis obligé de me mettre en prélavage.
    Je ne sais si avec cette description cela suffira pour me donner votre diagnostic. Au besoin, je pourrai faire quelques manips supplémentaires.

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne sur lave vaiselle MIELE G641

    bonjour,
    a voir votre appareil reste sur place par manque de chauffage . sur ce modèle la resistance est dans la cuve et l'alimentation sous la cuve? suffit de voir a l'ohmètre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    CHARPY

    Re : Panne sur lave vaiselle MIELE G641

    Bonsoir,

    Merci Micheduc pour cette réponse.

    Petit problème, le lave vaisselle est à la campagne et je ne l'ai donc pas sous la main pour faire des tests.

    Je pourrais le faire après le 15 août. En attendant, je suis preneur d'autres suggestions. Notamment, que me faudrait-il vérifier d'autres si la résistance est bonne ? Un "arbre" méthodique de dépannage m'intéresserait.

    Coût approximatif d'une résistance ?

    J'ai lu aussi dans ce forum que le schéma était généralement présent dans les appareils. Où se trouve-il en général et que faut-il démonter pour y avoir accès ?

    Merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code de panne pour LV Miele G641
    Par inviteab46e041 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2010, 19h14
  2. [Blanc] lave vaisselle Miele G641 SC plus premier ne seche plus
    Par bezerk dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2009, 21h27
  3. [Blanc] panne lave vaiselle Miele G656SC
    Par invitec65c1141 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2008, 09h40
  4. Mon lave vaisselle Miele G641 ne chauffe pas!!!
    Par invite88055f62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2006, 09h11
  5. Panne lave vaiselle Miele G542
    Par portos317 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2005, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...