[Blanc] pb table cuisson gaz four INDESIT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb table cuisson gaz four INDESIT



  1. #1
    invitef23982b2

    pb table cuisson gaz four INDESIT


    ------

    Bonjour

    j'ai acheté un ensemble chez conforama table de cuisson gaz, four et hotte de la marque INDESIT

    su la table de cuisson ce sont des grilles emaillées, je trouve que celles ci sont beaucoup glissantes et trouve cela relativement dangereux !! avez vous deja eu ce probleme? est ce normal que cela soit aussi glissant, car j'ai deja faillit m'ébouillanter au moins 3/4 fois ! INdesit me disent que c est normal et conforama ne peut rien faire pour moi !!
    merci la societe de consommation !!

    sur le four le ventilateur c est mise a faire beaucoup de bruit, le sav de conforama va me changer le ventilateur car il est encore sous garantie mais je me dit que lorsque la garantie sera expiré je risque de rencontrer le meme soucis et me retrouver avec un four tres bruillant!

    apparemment je n'ai aucun recours juridique pour ces deux problemes ! car le materiel est encore sous garantie mais je ne veux pas me retrouver avec du materiel hors garantie qui ne fonctionne plus !!

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : pb table cuisson gaz four INDESIT

    bonjour,
    je ne vois pas comment une grille émaillée puisse être autrement que glissante,(si ce n'est qu'elle est posée a plat a moins de pousser les récipients je ne vois pas comment le récipient peut tomber)
    son visuel parle de lui même(je n'ai pas connaissance d'un émail qui ne le soit pas)
    pour le ventilateur qui va être remplacé parce que bruyant (sans doute une pale mal formée ou desserrage de l'écrou central avec pas a gauche,
    son remplacement ne peut que résoudre le souci une fois pour toute étant sous garantie c'est gratuit ,
    et savoir que de tels soucis sont en général signalé durant cette période (c'est le rôle de la garantie de 1 ou 2 ans) pour ne plus apparaître ensuite,
    si ce n'est après la période d'amortissement du matériel
    donc je ne vois pas en quoi il vous faudrait avoir besoin d'un recours juridique sur des soucis dont les éléments sont traités en conformité des obligations du magasin vendeur quel qu'il soit
    désolé de ne pas aller dans votre sens,
    mais la neutralité de mes propos va dans le sens de celui qui a raison
    que ce soit le magasin ou vous même
    je n'ai d'action dans aucun des 2
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    philgood1968

    Re : pb table cuisson gaz four INDESIT

    Bonsoir,

    Pour donner mon avis...... Avec des si on mettrait PARIS en bouteille !!!

    Se dire qu-une pièce qui lache sous garantie va relacher entre nous c'est probable. Pour etre très precis elle va relacher dans un delai entre 1 heure et 50 ans.

    En clair malgre les effort des fabriquants (d'electromenager ou de leur composant) qui font le maximum pour minimiser les coûts, ce qui inclus le risques de pannes, une pannes arrives a n'importe quel moment (on servirait a quoi sinon) mais aucune durée de vie ne peut être avancée sur quelque pièce que ce soit.

    Cdt
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

Discussions similaires

  1. [Blanc] Installer une table de cuisson gaz ! [résolu]
    Par invite9514239e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2009, 20h26
  2. [Thermique] table de cuisson et four Siemens
    Par Cleamolet dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2009, 21h02
  3. [Blanc] Table de cuisson gaz Brandt
    Par invite1f77a128 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 17h59
  4. [Blanc] feu table de cuisson gaz ne fonctionne pas
    Par invite7088b9d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2007, 19h37
  5. Branchement table de cuisson
    Par pierrot2000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/04/2006, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...