[Brun] au secours de ma grand-mère
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

au secours de ma grand-mère



  1. #1
    invite4adc97a5

    Smile au secours de ma grand-mère


    ------

    bonjour à tous
    du jour au lendemain, ma grand-mère n'a plus reçu TF1,NRJ12 arte ect...Sur les conseils d'un technicien, je lui ai installé un amplificateur, j'ai réinitialisé sa télé, j'ai recommencé la recherche des chaines mais toujours pas de TF1 et autre .Je ne pense pas que son antenne soit usée car elle reçoit très bien les autres chaines ainsi que la TNT qui est intégrée .
    quelqu'un peut-il m'aider ?

    Je vous remercie d'avance pour Mémé

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : au secours de ma grand-mère

    bonjour,
    un ampli n'est pas une solution miracle . si pas de signal ca changera rien. cette coupure est peut ete due a un changement dans la direction de cette antenne. nouveau batiment, pose de systeme d'isolation ou un écran naturel comme un bois par exemple
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite4adc97a5

    Re : au secours de ma grand-mère

    je vous remercie de m'avoir répondu
    Figurez vous que ma grand mère vient de me dire qu'elle a "retrouvé" ses chaines perdues alors que je lui ai enlevé l'ampli voyant que ça ne servait à rien . C'est trop bizarre car ça fait plusieurs semaines qu'elle ne les avait plus . Bref tout est rentré dans l'ordre pour l'instant .
    Sinon, concernant son antenne, il n'y a eu aucune modification dans son environnement .

    Allez comprendre quelque chose
    En tout cas merci d'avoir répondu

  4. #4
    TDR125

    Re : au secours de ma grand-mère

    Bonsoir

    Le fait d'avoir réinitialisé sa télé à peut être résolu le problème malgrés l'adjonction de l'ampli

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ma grand mere perd la memoire, j'ai peur
    Par invite448db281 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2010, 21h02
  2. Récup de chez ma Grand mère
    Par invite6622392e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/11/2005, 10h47
  3. Veritée ou recette de grand mère?
    Par invitea8c10ea5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2005, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...