Bonjour, voila, ma grand mere agée de 82 ans semble avoir des pertes de memoires: elle ne sait plus comment faire fonctionner sa tele ni son telephone, c'est ce que j'ai constaté aujourd'hui car elle m'a appelé pour le dépannage. J'en ai parlé a ma mère qui elle aussi a remarqué depuis environ 1 mois ,m'a t'elle dis , qu'elle loupait des rdv pour ses prises de sang a domicile, que parfois lors d'appel telephonique, elle ne savait plus quel jour on etait, ce qui n'etait pas du tout son genre avant cela : c'est une femme tres active et toujours de bonne humeur, elle va, accompagnée de ma mere, faire ses courses et manger au mac do une fois par semaine!!! Alors, je m'inquietes pour elle, elle est veuve depuis une 10aine d'année et vit seule, elle a été opérée d'une valve cardiaque il y a quelques années et suit un traitement qui necessite grande attention: un anticoagulant, j'ai trop peur qu'elle se trompe dans les doses, qu'elle oublie. Et je ne sais pas non plus si je dois lui faire remarquer ou pas, de peur de l'inquieter, je ne sais pas si elle se rend compte de ses pertes de memoires,même si j'ai l'impression qu'elle se sent gener, mais moi j'aimerais la rassurer et trouver des solutions... Que dois je faire??????
-----