[Thermique] fuite ballon d'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

fuite ballon d'eau chaude



  1. #1
    invite58ee3302

    fuite ballon d'eau chaude


    ------

    Bonjour,

    Mon ballon d'eau chaude fuit depuis hier, pas au niveau du groupe de sécurité mais au niveau d'une ouverture existant à l'extrémité de la cuve. J'ai fermé l'arrivée d'eau du ballon. Je suis locataire et n'ai jamais fait détartrer le ballon. Que puis-je faire? Va t-il falloir le changer? Et si oui, combien faut-il compter environ (suis étudiante)?
    Merci d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : fuite ballon d'eau chaude

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage alyra,

    Peux-tu faire une photo de l'endroit où cela fuit ? voici la procédure pour poster les pièces jointes :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : fuite ballon d'eau chaude

    Citation Envoyé par alyra Voir le message
    ... fuit depuis hier, pas au niveau du groupe de sécurité mais au niveau d'une ouverture existant à l'extrémité de la cuve ...
    Bonjour alyra et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Ta description fait penser à une fuite de la cuve, qui, sauf cas particulier, est un très mauvais signe. Si c'est le pire (auquel je pense), ce n'est pas réparable. Seul le remplacement est possible. Cela doit encore être avéré.

    Normalement, c'est au propriétaire de "s'occuper" du remplacement d'un appareil vétuste. Il convient de commencer par le prévenir.

  4. #4
    invite58ee3302

    Re : fuite ballon d'eau chaude

    Oui bien sûr, ce sera plus clair
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : fuite ballon d'eau chaude

    Re,