[Blanc] pb sur LV Servis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pb sur LV Servis



  1. #1
    invite74c01e60

    pb sur LV Servis


    ------

    Mon LV se met en vidange directement quand j'appuie sur M/A puis au bout de 5 à 10 mns il se met en alerte : tous les voyants s'allument et il sonne. J'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur programme et départ programme en même temps plus de 5 secondes il s'est rempli d'eau puis a fini les opérations de lavage correctement mais quand j'ai voulu réessayer il s'est encore mis à vidanger puis encore alerte. Je n'y comprends rien. Merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : pb sur LV Servis

    bonjour,
    le systeme de vidange automatiquese fait lorsque le flotteur sous la cuve percoit de l'eau et tant que l'eau y reste il reste en idange jusqu'au signal d'alerte .
    il faut donc voir ce problème sous la cuve . pour plus de detail besoin d'un type d'appareil
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite74c01e60

    Re : pb sur LV Servis

    merci de m'aider mais comment pourrais je vérifier le flotteur. Ou faut-il chercher et comment y remédier? Mon LV est un SERVIS SWD 500W. Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Merci encore

  4. #4
    michelduc

    Re : pb sur LV Servis

    bonjour,
    j'espère que le montage ci dessous est semblable au votre
    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...ce-SWD510W.htm puis le pdf et page 3 ce doit etre B047 le flotteur. il faut donc demonter le coté gauche lorsque vous regardez l'appareil et ce flotteur se trouve sur le fond au ras du sol . logiquement il doit etre dans l'eau puisqu'il agit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74c01e60

    Re : pb sur LV Servis

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    j'espère que le montage ci dessous est semblable au votre
    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...ce-SWD510W.htm puis le pdf et page 3 ce doit etre B047 le flotteur. il faut donc demonter le coté gauche lorsque vous regardez l'appareil et ce flotteur se trouve sur le fond au ras du sol . logiquement il doit etre dans l'eau puisqu'il agit
    Merci Michel,

    le schéma est exactement celui qui faut. Qu'est ce qu'il faut faire maintenant. Vous avez à faire à une novice en dépannage de LV. Que dois-je vérifier après avoir démonté la partie gauche et si le flotteurje trouve le flotteur dans l'eau que faut-il faire alors, faut-il vider l'eau?
    Je vous remercie sincérement de m'aider.

  7. #6
    michelduc

    Re : pb sur LV Servis

    bonsoir,
    eh oui vider l'eau afin de voir si apres l'appareil se met en fonction et si cela fonctionne voir dans le deroulement du programme pourquoi de l'eau vient a cet endroit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb sur un Lave-Linge Top Servis SWT105LOW
    Par cyrildad dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2009, 15h47
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2009, 22h25
  3. [Blanc] Message d'erreur à la fin du remplissage sur Lave Vaisselle SERVIS SERV 48 EL
    Par invite5f1b7731 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2009, 14h24
  4. [Blanc] Lave linge Servis ne démarre pas
    Par invite0752f645 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2008, 19h53
  5. [Blanc] Problème machine à laver SERVIS
    Par invitebdfe046e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2007, 16h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...