, Bonjour,
depuis 2 jours mon LV whirlpool ikea âgé de 4 ans stoppe dès la prise d'eau au démarrage du cycle de lavage et se met automatiquement en sécurité sur le cycle "rinçage" en sonnant en discontinu. Le code erreur est F11 et j'en ai conclu après de nombreuses recherches (plus de notice, ), qu'il s'agit du détecteur de présence d'eau dans la cuve qui est ou encrassé ou foutu. j'ai vu qu'il y avait beaucoup de calcaire dessus. Après l'avoir décrassé sans démonter depuis l'intérieur de la cuve avec plusieurs trempages dans du vinaigre blanc chaud, le cycle suivant est bien reparti et s'est fait entièrement mais les autres rebelote...re bip et re code erreur F2 une fois puis F11 tout le temps à présent et rien à faire malgré le nettoyage. je compte démonter le détecteur afin de voir s'il fonctionne et s'il doit être changé ou nettoyé de l'intérieur. Je n'y connait strictement rien mais suis assez curieuse et débrouillarde et je sais déjà qu'il me faut des tournevis torx pour démonter que mon gentil voisin va me prêter ce soir mais pour le reste..qui peut m'aider?? que démonter?
un lave vaisselle coûte si cher!!!
-----