[Blanc] porte de garage manuel casse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

porte de garage manuel casse



  1. #1
    invite4a58f2fc

    porte de garage manuel casse


    ------

    bonjour a tous
    voila j'ai un probleme avec la porte de mon garage (manuel) , il est cense coulisser en hauteur sur des rails ,mais la piece ,en plastique faisant la liaison entre le rail et la porte s'est cassee , celui ci ne s'ouvre plus qu'a mi hauteur et il est difficile desormais d'y faire rentree un vehicule . sachant que je suis locataire ,je voudrais egalement savoir si les frais de reparations son pour ma pomme ,ou ,puis-je faire jouer mon assurance , ou meme ,la faire reparer par mon gardien ?.
    je voudrai egalement savoir le prix eventuel d'une telle reparation et vers qui ou quel entreprise me tourner ?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : porte de garage manuel casse

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage corsica-2,

    Pour l'intervention il s'agit d'une réparation d'entretien et elle revient au locataire. La pièce ne vaudra pas une fortune, plus difficile sera de la trouver, tu peux interroger le gardien le remplacement ne pose pas de problème, seul le réglage en jouant sur la vis demandera un peu d'attention.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Porte de garage
    Par invitecb8c19cf dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/02/2010, 15h47
  2. porte de garage
    Par invite40847353 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2009, 08h07
  3. [Divers] motorisation porte de garage
    Par pleuv dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/01/2009, 08h01
  4. [Divers] moteur porte de garage.
    Par tethys dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2008, 22h07
  5. [Divers] moteur porte de garage
    Par invite39d96ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2007, 10h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...