[Blanc] lave linge bb60 erreur 2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge bb60 erreur 2

invite34bea9e1

lave linge bb60 erreur 2

------

Bonjour,
    Mon lave linge bb60 WFH 1272 F s'arrête après la vidande du lavage; j'entends la pompe qui essaie de continuer de vidanger l'eau savonneuse alors qu'il n'y a plus d'eau dans la machine et au bout d'un moment, elle s'arrête et indique erreur 2 en sonnant.
    Depuis, selon le programme que je choisis, soit elle lave et refait le pbme décrit précédemment, soit elle essaie de vidanger au lieu de se remplir.
    J'ai vérifier le filtre de vidange, la pompe, la chambre de compression et le tuyau qui va au pressostat: tout est propre.

Pensez vous que ce soit le pressostat (puis je le tester avec un multimètre) ou carrément le programmateur ?

Merci infiniment de vos réponses, j'aimerais vraiment trouver une solution.

-----

invitef80bfdd5

Re : lave linge bb60 erreur 2

bonjour,
    erreur 2 c'est en principe un problème de vidange . vous parlez d'eaux savonneuse mais n'est elle pas trop savonneuse ?

invite34bea9e1

L'eau n'est pas trop savonneuse.
    J'avais lu que l'erreur 2 est un problème de vidange, c'est pour cela que j'ai vérifié tout ce qui la concerne.
    Ce que je trouve le plus étrange, c'est que selon le programme choisi, la machine se remplit normalement ou essaie de se vider.
    J'ai peur que ce soit la carte électronique ?

invitef80bfdd5

bonsoir,
    rien n'est impossible car pour se remplir les pièces sont pareilles a tout programme. la carte de puissance fait 150€

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite34bea9e1

Qu'est ce que ça pourrait être d'autre.
    Vous connaissez la valeur du pressostat et comment la mesurer ? Merci beaucoup michelduc.

invitef80bfdd5

cher ami,
    le presostat n'est qu'un interrupteur suivant la pression mais au depart la pression est identique quelque soit le programme et donc il ne peut etre en panne que sur certain programme

Discussions similaires

1. [Blanc] lave linge BB60
    Par invitefb39bc09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2009, 22h14
  2. [Blanc] lave-linge BB60
    Par invite10a4313e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/07/2008, 22h29
  3. [Blanc] lave linge brandt bb60 wfh 1161f erreur 10[résolu]
    Par invitec94c55e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2008, 13h23
  4. [Blanc] lave linge BB60
    Par inviteca961060 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 11h15
  5. lave linge BB60 code erreur 06 ?
    Par invitee3bc4e7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2005, 22h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...