[Divers] Plancha
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Plancha



  1. #1
    invitee4ac3366

    Plancha


    ------

    j'ai abimé le revetement de ma plancha , (trop chaud et grattage ), comment le refaire?
    Remerciements anticipés.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Plancha

    Bonjour à tous,

    Un conseil respecte la charte qui dit en paragraphe 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    michelduc

    Re : Plancha

    bonjour,
    si vous parlez du revetement supérieur , c'est un traitement d'usine et c'est fortement deconseillé de s'en servir revetement abimé, c'est comme les poeles teflonnées
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invitee4ac3366

    Re : Plancha

    Bonjour "CRAM64",
    Vous avez raison, un voisin m'a importuné pendant mon message, mais si cela justifie ma precipitation, cela n'excuse pas mon manque de politesse ,aussi je vous presente mes excuses,ainsi qu'à tous les lecteurs.
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee4ac3366

    Re : Plancha

    Bonjour MICHELDUC,
    Je vous remercie pour votre réponse.Mais je n'ai pas de solution,que de changer de plancha.
    Cordiales salutations

Discussions similaires

  1. Barbecue électrique/plancha
    Par invitedfa9a3ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2011, 02h38
  2. [Blanc] Problème de fonctionnement Piezzo sur une Plancha gaz
    Par invite896b4aa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2009, 15h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...